LAB a �crit: |
Impossible pour moi!A plus forte raison quand je cours! |
steph7 a �crit: |
Je ne pourrais pas m'en passer, je n'aime pas quand ca ballote, et je ne trouve pas �a top les t�tons qui pointent sous les t-shirt.....je ne serais pas � l'aise du tout en classe et avec les ados du coll�ge... |
ingrid (le retour...) a �crit: |
A priori, les muscles prennent la rel�vent au bout d'un moment ! Bon, moi, je ne cours pas mais je jardine etc sans SG sans probl�me. Je fais un bonnet B. Sur l'aspect visuel, en fait, je ne me pose pas trop de question, je n'ai pas l'impression que cela se voit. |
Je ne pourrais pas m'en passer, je n'aime pas quand ca ballote, et je ne trouve pas �a top les t�tons qui pointent sous les t-shirt.....je ne serais pas � l'aise du tout en classe et avec les ados du coll�ge... |
Momo777 a �crit: |
c'est bien plus confortable ![]() |
Poulette a �crit: |
�a m'arrive de temps en temps, quand je n'en ai plus de propre. Mais mon lubrique de mari s'en aper�oit presque toujours, et j'ai peur que d'autres gens s'en doutent. |
tulipe a �crit: |
Je ne pourrais pas. Je marche vite et �a balloterait dans tous les sens ![]() M�me si je reste chez moi ou le samedi ou le dimanche, j'en porte un tout le temps. |
Je ne pourrais pas. Je marche vite et �a balloterait dans tous les sens ![]() M�me si je reste chez moi ou le samedi ou le dimanche, j'en porte un tout le temps. |
@rmelle ![]() |
Ah! Voil�! Je me demandais pourquoi autour de moi la poitrine de certaines femmes/coll�gues avait une drole de forme ![]() En fait, c'est fait expr�s! |
ingrid (le retour...) a �crit: | ||
Tu veux dire que �a ressemble � deux pommes serr�es dans un petit panier ? Ou a deux vieilles poires ? ![]() |
val. a �crit: |
Mirena ![]() Ancienne discu http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=23204&postdays=0&postorder=asc&highlight=soutiengorge&start=0 |
Brune a �crit: | ||
C'est fou, moi je trouve au contraire que c'est bien moins confortable de ne rien avoir. |
mammig a �crit: |
Mirena ![]() Moi aussi, �a m'int�resse de trouver des bonnes brassi�res. Je d�teste les armatures, je les enl�ve syst�matiquement (en plus, c'est canc�rig�ne alors je pr�f�re m'en passer). |
val. a �crit: |
Je porte toujours un soutien-gorge. Plus par habitude je pense. J'ai une petite poitrine et je n'aime pas du tout les armatures.Quand je mets avec armature (rare), je l'enl�ve le soir et je ressens un bien fou de ne plus sentir ce c�t� rigide du soutien-gorge.
Du coup, je vais au rayon jeune/ado pour les acheter. ![]() ![]() |
Mirena, apr�s 10 ans sans SG, je n'ai pas les seins qui tombent...
Ce qui est marrant, c'est le nombre de personnes qui disent � la fois qu'enlever le SG est une lib�ration mais qu'elles ne pourraient pas s'en passer. |
Mais quand m�me les femmes africaines qui sont torse nu non stop, arriv�es � un certain �ge, leurs seins tombent hein.. alors �a contredit un peu le discours de l'article ... |
Je n'en porte qu'avec armatures et je ne me sens ni g�n�e ni oppress�e. |
Ah, Ah, merci ! Donc, �a fait 10 ans que je n'en porte plus ![]() |
booboon a �crit: | ||||
![]() Etape suivante : la culotte ! ![]() |
Mais quand m�me les femmes africaines qui sont torse nu non stop, arriv�es � un certain �ge, leurs seins tombent hein.. alors �a contredit un peu le discours de l'article ... |
nelcy a �crit: | ||
Moi je comprends que les seins ne tombent pas moins quand on a port� toute sa vie un SG. ![]() Apr�s on est d'accord, si les seins tombent on le voit plus sans SG, mais ils sont juste remont�s artificiellement. Selon comment on s.habille, �a ne se voit pas forc�ment que .on ne porte pas de SG. Je mets souvent des debardeurs en conton type petit bateau sous un pull ou une blouse, je ne pense pas que l.on puisse dire si j.en porte ou pas. Apr�s c.est sur que sous un haut transparent, un t-shirt fin pr�s du corps etc... ![]() |
pleine lune a �crit: |
Je crois qu'elle veut dire des emb�tements en mettant un truc transparent sans soutif, en attirant les regards. Dis moi si je me trompe hein? ![]() |
nelcy a �crit: |
�a ne se voit pas forc�ment que .on ne porte pas de SG. Je mets souvent des debardeurs en conton type petit bateau sous un pull ou une blouse, je ne pense pas que l.on puisse dire si j.en porte ou pas.
|
Clotilde a �crit: |
Je ne me vois pas ne pas mettre de soutien-gorge... Je fais un 90C et je trouve que le soutien-gorge contribue � dessiner une jolie silhouette. |
pleine lune a �crit: |
Mes filles sont complex�es par leurs petites poitrines et sont tr�s contentes que les rembourr�s existent.
Perso je suis satisfaite de la mienne et n'en ai jamais utilis�. Chacun son choix. |
selon les normes "en vigueur", oui. Personnellement, �a me fait hurler quand je vois que chez Etam, par exemple, 80 % des SG sont rembourr�s. Pourquoi ? parce qu'on a d�cid� qu'il fallait que les femmes soient toutes sur le m�me mod�le : minces avec de gros seins. Pour ma part, je trouve que les femmes rondes peuvent �tre tr�s belles, tout comme celles qui n'ont pas forc�ment de poitrine. Apr�s, elles ne correspondent pas au mod�le, certes ! |
jogadel a �crit: |
Je plussoie.. Effectivement je trouve que les "vieilles" se d�complexent par rapport au soutien gorge que les jeunes sont celles qui accrochent plus au mod�le sexy propos�.
J'aime avoir de la belle lingerie mais je n'accroche pas avec les artifices et le st trop forc�. Nous n'avons pas des corps � modeler par les objets mais des corps � sublimer. Au besoin , qui est rarement r�el. |
Brune a �crit: | ||
Je trouve au contraire que �a se voit tr�s facilement d�s qu'on bouge. Apr�s, je comprends que l'on n'en mette pas si on se sent mieux comme �a. |
Il y a "se sentir esclave" dans une course effr�n�e � une hypoth�tique perfection dict�e par la mode, les m�dias etc.. et avoir juste envie de trucs sympas qui mettent son corps en valeur parce que personnellement on se trouve plus jolie avec telle ou telle silhouette non? |
LAB a �crit: |
C'est un peu le propre de la jeunesse d'�tre un peu complex� par son corps, non? Quand on a un corps en transformation c'est normal de ne pas en �tre satisfait, ce n'est pas forc�ment pour vouloir ressembler � des st�r�otypes. |
nutella a �crit: |
Sg sans armature c'est impeccable mais on en trouve peu.
|
booboon a �crit: | ||
Vous �tes plusieurs � dire �a.... mais dans mon Intermarch�, il n'y a que �a.... des SG sans armature, alors �a m'�tonne??? d'ailleurs j'ai r�alis� il n'y a pas si longtemps que les armatures existaient ! ![]() |
selon les normes "en vigueur", oui. Personnellement, �a me fait hurler quand je vois que chez Etam, par exemple, 80 % des SG sont rembourr�s. Pourquoi ? parce qu'on a d�cid� qu'il fallait que les femmes soient toutes sur le m�me mod�le : minces avec de gros seins. Pour ma part, je trouve que les femmes rondes peuvent �tre tr�s belles, tout comme celles qui n'ont pas forc�ment de poitrine. Apr�s, elles ne correspondent pas au mod�le, certes ! |
marinaq a �crit: | ||||
Moi j'ai du mal � en trouver, j'en commande � la red.... ![]() ![]() |
nutella a �crit: | ||||||
J'ai trouv� chez Shock Absorber... j'ai pris sp�cialement pour le sport pour essayer, et je dois dire que j'en suis ravie! J'ai vu que sur leur site il font des SG plus pour tous les jours blanc ou noir . J'avais profit� d'un super reductions en achetant sur VP. Je pense en reprendre � l'occasion http://www.shockabsorber.fr/product/active-classic-support/ ![]() |
carpediem27 a �crit: |
J'ai d� chercher sur le net , je ne connaissais pas le mot et je n'aime pas du tout ![]() Par contre je teste en ce moment le " no bra" et pourquoi n'y ai je pas pens� plus tout , quelle confort et quelle libert� ![]() Et sans armature j'ai envie de testeer Apr�s c'�tait � la maison tranquille , dans d'autres circonstances je ne le ferai pas. |
Moi aussi, la bralette, je trouve �a tr�s moche... et rien que le nom me fait rigoler ! Le sans armature, je crains que �a n'aille pas � tout le monde. Pour sortir, tu as essay� avec un d�bardeur avec du lycra sous tes v�tements ? Je le fais quand je porte une chemise blanche. Sinon, j'ai vu que sloggi surfait aussi sur la vague en sortant un 0 feel. C'est moins sexy que le no bra mais �a semble �tre super confortable. |
tulipe a �crit: | ||||
Oui �a fait un peu branlette ! |
Mais quelle affaire on fait au sujet des "t�tons" ! Je ne sais pas ce que les gens ont avec �a... Si un homme porte un tshirt moulant et qu'on lui voit les t�tons, personne n'y voit rien � redire. |
SPQR a �crit: | ||
Tout simplement parce que les seins sont un attribut �rotique/sexuel chez la femme et pas chez les hommes. Apr�s, que cela soit construit culturellement ou inn�, je ne sais pas, mais �a ne change pas grand chose au fond du probl�me... ![]() |
SPQR a �crit: | ||
Tout simplement parce que les seins sont un attribut �rotique/sexuel chez la femme et pas chez les hommes. Apr�s, que cela soit construit culturellement ou inn�, je ne sais pas, mais �a ne change pas grand chose au fond du probl�me... ![]() |
ingrid (le retour...) a �crit: | ||||
|
Lorence-re a �crit: | ||||||
C'est exactement �a, des v�tements sexy c'est facile � assumer, car tu ma�tris�s ce que tu montres, et puis ca passe partout. Montre tes t�tons � travers un joli t shirt cr�me tout bougainvillier (v�cu perso hier au supermarch� ![]() |
ingrid (le retour...) a �crit: | ||||||||
Il ne faut pas exag�rer quand m�me ! Je pense que c'est une question d'attitude globale aussi. Jamais un mec n'a eu de crampe aux yeux en me regardant... et je m'en f�licite car cela permet d'avoir des rapports parfaitement sains avec mon �picier, la femme de mon �picier, mon patron, mes coll�gues, masculins et f�minins. |
tulipe a �crit: | ||||
Oui et pour moi la poitrine rel�ve de la sexualit� et non de la maternit� par exemple. |
ingrid (le retour...) a �crit: | ||||||||
Il ne faut pas exag�rer quand m�me ! Je pense que c'est une question d'attitude globale aussi. Jamais un mec n'a eu de crampe aux yeux en me regardant... et je m'en f�licite car cela permet d'avoir des rapports parfaitement sains avec mon �picier, la femme de mon �picier, mon patron, mes coll�gues, masculins et f�minins. |
caillou a �crit: |
Je r�alise que c'est pour �a (la phobie du t�ton qui pointe !) que ma grande ne porte que des SG � coques ! Moi �a se voit m�me avec un SG , armatures ou pas, quelle que soit la forme (sauf mon SG de sport qui me maintient +++ au prix d'un �crasement applatissement cons�quent ![]() ![]() |
Maxie a �crit: |
Oui enfin excusez moi mais vous ne parlez vraiment pas de la m�me chose... Il suffit de voir la plastique de Lorence pour comprendre pourquoi les mecs se retournent, alors si en plus les t�tons leur font de l'oeil... Une petite poitrine comme la tienne (ou la mienne) Ingrid va forc�ment moins attirer le regard. |
Lorence-re a �crit: |
Jean t shirt...c'est pas fou fou... ![]() Moi je remarque pas trop les autres, je m'en fous un peu, je sieste personne...c'est mon mari qui voit tout c'est fou comme il est observateur, il l'a toujours �t� en m�me temps... ![]() |
booboon a �crit: | ||
Observateur, observateur... est-ce qu'il trouve le paquet de farine dans le placard ? �a c'est �tre observateur... regarder les jolies filles, c'est autre chose ! ![]() |
Je constate que de plus en plus de femmes laissent tomber le soutien-gorge. Pour ma part, c'est fait depuis un moment... je n'en porte que 2 ou trois jours par mois. C'est bien plus confortable et cela n�ab�me pas les seins. Et vous ? |