voyages - Rome avec des ados? zzou - Jeu Jan 26, 2017 2:22 pm Sujet du message: Rome avec des ados?
Quelqu'un a d�j� fait? On n'est pas tr�s (pas du tout, en fait) mus�es et �glises => je me demande si c'est faisable, surtout avec le petit dernier, 13 ans.
Des id�es de trucs plus "r�cr�atifs"? J'ai lu que les catacombes �a passait bien avec des enfants.
J'ai aussi vu un autre truc qui a l'air sympa: le time elevator, mais les avis sur TripAdvisor n'ont pas l'air enthousiastes...
Merci d'avance!
philipine - Jeu Jan 26, 2017 3:28 pm Sujet du message:
Les rues sont des mus�s, ville tr�s sympa m�me avec des plus jeunes
Maxie - Jeu Jan 26, 2017 8:47 pm Sujet du message:
Oh la la, sans h�siter je le ferais! Ca fait tr�s longtemps que je n'ai plus �t� � Rome, mais mon plus beau souvenir ce ne sont ni les �glises ni les mus�es, mais les places et les fontaines!
zzou - Jeu Jan 26, 2017 10:05 pm Sujet du message:
Merci!
J'ai aussi trouv� un mus�e L�onard de Vinci, avec des maquettes qu'on peut apparemment actionner. Je pense que �a plairait � mon benjamin, quelqu'un conna�t?
bibounette80 - Mar Juil 11, 2017 10:02 am Sujet du message:
Rien que se balader dans Rome c'est chouette!
J'aimerais y retourner avec nos enfants bien qu'ils soient encore petits! ( bon il faut dire que mon 7 ans a une passion pour les fontaines et les enfants ont ador� l''Italie quand on a fait La Toscane et VIntimille d�j� seulement � cause des pizzas et glaces!!)
steph1313 - Mar Avr 24, 2018 10:23 am Sujet du message:
Rome c'est une ville magnifique, rien que se balader dans le centre ville sera une occupation r�cr�ative ! Je pense que le voyage a d�j� �t� fait depuis le temps, comment cela s'est pass� ?
Anonymous - Mar Sep 04, 2018 6:39 am Sujet du message:
Rome est une ville magnifique J'esp�re que votre enfant ado se sent heureux et profite de son voyage � Rome
zzou - Mar Ao� 06, 2019 8:58 am Sujet du message:
steph1313 a �crit:
Rome c'est une ville magnifique, rien que se balader dans le centre ville sera une occupation r�cr�ative ! Je pense que le voyage a d�j� �t� fait depuis le temps, comment cela s'est pass� ?