Maxim�mes

toutes les discussions - Aspirateur robot

booboon - Lun D�c 26, 2016 5:12 pm
Sujet du message: Aspirateur robot
Notre nouveau joujou de No�l, chinois made in China, mais dr�lement efficace ! :
http://www.planetenumerique.com/Test-Aspirateur-Robot-Xiaomi-Mi-Robot-Vacuum-a-telemetre,3262

c'est quand m�me assez bluffant...
ingrid (le retour...) - Lun D�c 26, 2016 5:49 pm
Sujet du message:
Ah, Ah, tu vas voir, on devient vite accro !
booboon - Lun D�c 26, 2016 5:56 pm
Sujet du message:
grand sourire oui c'est �j� fait !
franchement pour 300� vu le confort que �a procure, c'est top !
Et en plus, je trouve qu'il se d�brouille pas mal dans les coins !
Maxie - Lun D�c 26, 2016 7:18 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas trop bruyant?
booboon - Lun D�c 26, 2016 7:27 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:
Ce n'est pas trop bruyant?

Pas du tout, il faut vraiment �tre dans la m�me pi�ce pour l'entendre...

Mon mari s'amuse avec l'appli � le faire d�marrer � distance pour faire peur aux enfants... grimace
booboon - Lun D�c 26, 2016 7:28 pm
Sujet du message:
Ah j'oubliais... On l'a baptis� Nono, il fait vraiment partie de la famille maintenant... j'y comprends rien
JeanneC - Lun D�c 26, 2016 8:13 pm
Sujet du message:
booboon a �crit:
Ah j'oubliais... On l'a baptis� Nono, il fait vraiment partie de la famille maintenant... j'y comprends rien

Hahaha on l'avait aaussi baptis� Nono!
Mais finalement je ne le faisais pas fonctionner assez r�guli�rement...
On l'a rang�. soupire
booboon - Lun D�c 26, 2016 8:37 pm
Sujet du message:
Oh, Jeanne tr�s �tonn�(e) et tu t'es remise � passer l'aspirateur ??? gros yeux
JeanneC - Lun D�c 26, 2016 10:06 pm
Sujet du message:
booboon a �crit:
Oh, Jeanne tr�s �tonn�(e) et tu t'es remise � passer l'aspirateur ??? gros yeux

Oui, mais j'ai aussi un fils qui le passe assez volontiers qd on le lui demande...
Y a trop de bazar � contourner ds mon immense pi�ce de vie pr un petit robot
barnaby - Dim Jan 22, 2017 6:32 pm
Sujet du message:
Je remonte, tu en es toujours contente Booboon? Il est efficace?
pleine lune - Dim Jan 22, 2017 6:53 pm
Sujet du message:
J'avais rat� ce post!
ingrid (le retour...) - Dim Jan 22, 2017 7:05 pm
Sujet du message:
barnaby a �crit:

Moi, je l'ai vu et je suis rest�e baba. Je commande le m�me la prochaine fois honte
barnaby - Lun Jan 23, 2017 10:36 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a �crit:
barnaby a �crit:

Moi, je l'ai vu et je suis rest�e baba. Je commande le m�me la prochaine fois honte

Ah bon, il est beaucoup mieux que les autres aspirateur plus "classique"?, je me demande si le fait que tout soit en chinois ne complique pas trop son utilisation? r�fl�chis
ingrid (le retour...) - Lun Jan 23, 2017 11:33 am
Sujet du message:
barnaby a �crit:
barnaby a �crit:

Ah bon, il est beaucoup mieux que les autres aspirateur plus "classique"?, je me demande si le fait que tout soit en chinois ne complique pas trop son utilisation? r�fl�chis

je l'ai trouv� bien plus silencieux que mon Roomba. Apr�s, c'est certain, il cause en chinois mais je dialogue personnellement tr�s peu avec mon roomba, bien qu'il soit francophone.
barnaby - Lun Jan 23, 2017 12:10 pm
Sujet du message:
barnaby a �crit:
barnaby a �crit:

je l'ai trouv� bien plus silencieux que mon Roomba. Apr�s, c'est certain, il cause en chinois mais je dialogue personnellement tr�s peu avec mon roomba, bien qu'il soit francophone.

Ah bon?? grimace , non mais pour le r�glage?, pas trop compliqu�?
booboon - Lun Jan 23, 2017 7:17 pm
Sujet du message:
Pour l'installation c'est mon mari qui l'a fait �a n'a pas l'air compliqu� vu qu'il a r�ussi � faire installer le sien � sa m�re qui ne sait pas utiliser un ordinateur....
Pour l'utilisation c'est simplissime ( m�me moi j'y arrive) il y a deux boutons : un " d�marre " et un "rentre � la maison" et c'est tout!
Pour le chinois j'�coute attentivement et r�pond en chinois aux d�marcheurs t�l�phoniques honte

Mais il est top mon Nono grand sourire
marinaq - Lun Jan 23, 2017 7:19 pm
Sujet du message:
booboon a �crit:
Pour l'installation c'est mon mari qui l'a fait �a n'a pas l'air compliqu� vu qu'il a r�ussi � faire installer le sien � sa m�re qui ne sait pas utiliser un ordinateur....
Pour l'utilisation c'est simplissime ( m�me moi j'y arrive) il y a deux boutons : un " d�marre " et un "rentre � la maison" et c'est tout!
Pour le chinois j'�coute attentivement et r�pond en chinois aux d�marcheurs t�l�phoniques honte

Mais il est top mon Nono grand sourire

roule de rire il sert � tout nono !
marinaq - Dim D�c 30, 2018 6:13 pm
Sujet du message:
coucou avec 2 ans de recul qu'est-ce que tu en penses ?

Je commence � �tre tent�e grand sourire
ingrid (le retour...) - Dim D�c 30, 2018 7:41 pm
Sujet du message:
Quand mon irobot a commenc� � fatiguer, je me suis ru�e sur le petit chinois. Nous l'avons depuis 6 mois je crois, il est top.
marinaq - Dim D�c 30, 2018 8:31 pm
Sujet du message:
Quand mon irobot a commenc� � fatiguer, je me suis ru�e sur le petit chinois. Nous l'avons depuis 6 mois je crois, il est top.

Tu pr�f�res le chinois au roomba ?
ingrid (le retour...) - Dim D�c 30, 2018 8:46 pm
Sujet du message:
marinaq a �crit:

Tu pr�f�res le chinois au roomba ?

oui, vraiment ! Je trouve qu'il aspire mieux et qu'il est plus malin car il n'a pas besoin de se cogner pour comprendre qu'il y a un mur. Le nettoyage est plus rapide aussi. C�t� bruit, tu peux choisir "quiet" aussi... Apr�s, j'avais un roomba classique, pas franchement le derni�re mod�le.
booboon - Mar Jan 01, 2019 8:54 pm
Sujet du message:
Tiens je relis la discussion et maintenant il y a moyen que Nono parle anglais...; c'est quand m�me pratique grand sourire
Et je suis toujours aussi contente... !!
Dali - Dim Nov 24, 2019 10:11 pm
Sujet du message:
Je pense en prendre un, je suis tomb�e sur ce comparatif :
https://aspirateur-silencieux.net/aspirateur-robot-laveur/

Lequel avez-vous qui lave et aspire ?
ingrid (le retour...) - Dim Nov 24, 2019 10:21 pm
Sujet du message:
Dali a �crit:
Je pense en prendre un, je suis tomb�e sur ce comparatif :
https://aspirateur-silencieux.net/aspirateur-robot-laveur/

Lequel avez-vous qui lave et aspire ?

Ce comparatif n'a aucun valeur, il n'existe que pour faire des liens vers Amazon.
Je n'ai pas d'aspirateur laveur mais l'aspirateur robot xiaomi qui est vraiment top. Ils viennent d'en sortir un qui lave https://fr.gearbest.com/vacuum-cleaners/pp_009640372363.html?wid=1349303
mais je ne l'ai pas test�.
tulipe - Dim Nov 24, 2019 10:24 pm
Sujet du message:
Dali, assez r�guli�rement il y en a sur VP ou Showroom.
Dali - Dim Nov 24, 2019 10:32 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
Dali, assez r�guli�rement il y en a sur VP ou Showroom.
Oui mais j'aimerais des avis sur des mod�les pr�cis car il y a de grosses diff�rences de qualit�.
500� le robot est hors budget.
booboon - Lun Nov 25, 2019 9:00 am
Sujet du message:
Le Xioami tourne autour de � (+ ou - selon le taux de change...).
Le n�tre en fait qu'aspirer, car les laveurs n'ont pas encore beaucoup de commentaires positifs...
ingrid (le retour...) - Lun Nov 25, 2019 9:17 am
Sujet du message:
booboon a �crit:
Le Xioami tourne autour de � (+ ou - selon le taux de change...).
Le n�tre en fait qu'aspirer, car les laveurs n'ont pas encore beaucoup de commentaires positifs...

Voil�, tu peux trouver un Xiaomi "ancienne" version aux alentours de 300 euros mais il ne fera aspirer, ce qui est d�j� bien. Franchement, apr�s, le coup de serpilli�re est super rapide. Avec mon combi Leifheit, �a me prend un quart d'heure par semaine pour 80 m2.
booboon - Lun Nov 25, 2019 10:03 am
Sujet du message:
Pourquoi mon 300� ne s'est pas �crit ?? soupire
Ingrid a rectifi�, merci !
Dali - Mer Nov 27, 2019 9:25 pm
Sujet du message:
Et le roomba du coup ? l y a diff�rents mod�les et avec le black friday c'est plut�t abordable.

Il y a une VP sur showroom sur les mod�les amibot.
ingrid (le retour...) - Mer Nov 27, 2019 9:35 pm
Sujet du message:
Dali a �crit:
Et le roomba du coup ? l y a diff�rents mod�les et avec le black friday c'est plut�t abordable.

Il y a une VP sur showroom sur les mod�les amibot.

Amibot, je ne sais pas. J'ai eu le roomba, je trouve le xiaomi plus performant.
Dali - Mer Nov 27, 2019 9:51 pm
Sujet du message:
C'est celui-ci le tien ? ; https://fr.gearbest.com/robot-vacuum/pp_440546.html?wid=1433363#goodsDetail
Dali - Mer Nov 27, 2019 9:55 pm
Sujet du message:
Et celui-ci le laveur/aspi ? https://www.amazon.fr/Aspirateur-Serpill%C3%A8re-Navigation-Intelligente-Aspiration/dp/B07F6ZK769/ref=sr_1_2_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Roborock+S5+Max+Robot+Aspirateur&qid=1574888068&smid=A2TE6V6RP974IQ&sr=8-2-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEzSlNXNVZVSkVXMVZLJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNzM2ODI5MklBUTBMMzZCMTZDNSZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNTkyOTUwMzI1Rk5TSVNSUEIxQiZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=
ingrid (le retour...) - Jeu Nov 28, 2019 11:04 am
Sujet du message:
Le premier, sans lavette !
Dali - Ven Nov 29, 2019 9:21 pm
Sujet du message:
Le black friday est sens� �tre aujourd'hui mais il a pris 160� par rapport � hier...tant pis.
Dali - Dim D�c 01, 2019 2:04 pm
Sujet du message:
J'ai pris celui-ci : les avis sont bons, les caract�ristiques conviennent, il �tait � un tr�s bon prix et on peut m�me le commander avec l'echo dot: https://www.amazon.fr/gp/product/B07LDQXP5K/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
tulipe - Dim D�c 01, 2019 2:06 pm
Sujet du message:
Tu me diras comment il est, � l'usage sourit
Dali - Dim D�c 01, 2019 2:09 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
J'ai h�te de pouvoir me d�barrasser de cette partie du m�nage.
Il �tait bien moins cher hier gros yeux
Dali - Sam D�c 14, 2019 2:17 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
Pur�e, c'est le pied tr�s �tonn�(e) pourquoi je ne me suis pas d�cid�e plus t�t ? pff n'importe quoi
Gain de temps incroyable et �a m'oblige � ranger car il a besoin d'espace pour circuler. Nono va �tre rentabilis� ^^

Emma en a autant peur que de l'ancien mais au moins �a la fait courir dans sa chambre plus vite pour la ranger niark niark
tulipe - Sam D�c 14, 2019 2:40 pm
Sujet du message:
Chouette grand sourire

ici, trois architectes sont pass�s mercredi car le bailleur a pr�vu des travaux d'am�nagement des appartements. Ils ont fait tout le tour. Je suis une des seules qui a encore la baignoire. Il m'a demand� si j'aimerais bien une douche. J'ai dit oui car cela me ferait plus de place dans la salle de bain et j'ai ajout� que j'aimerais avoir une �vacuation d'eau pour la machine � laver dans la salle de bain plut�t que dans la cuisine. Mais non, �a n'est pas possible..... gros yeux hein ? Je ne vois pas trop ce que cela co�te...
mimosa - Dim D�c 15, 2019 5:45 pm
Sujet du message:
Peut-�tre � cause du raccordement �lectrique dans la SDB ? G pas de prise de terre ds la mienne et c pas pr�vu
Le co�t non parce que raccordement d eau LL � douche c des tuyaux cuivre et PVC en plus rien d important
tulipe - Dim D�c 15, 2019 5:58 pm
Sujet du message:
mimosa a �crit:
Peut-�tre � cause du raccordement �lectrique dans la SDB ? G pas de prise de terre ds la mienne et c pas pr�vu
Le co�t non parce que raccordement d eau LL � douche c des tuyaux cuivre et PVC en plus rien d important

Ah oui. Effectivement il n'y a aucune prise dans la sdb.
marinaq - Lun D�c 16, 2019 5:28 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
mimosa a �crit:

Il faut surtout une certaine distance avec le lavabo et la douche ce qui est compliqu� dans un petit espace clin d'oeil
tulipe - Lun D�c 16, 2019 5:43 pm
Sujet du message:
marinaq a �crit:
tulipe a �crit:
mimosa a �crit:

Il faut surtout une certaine distance avec le lavabo et la douche ce qui est compliqu� dans un petit espace clin d'oeil

C�t� gauche du lavabo c'est possible car il n'y a que le mur. Le bout de la baignoire est a droite du lavabo.
pleine lune2 - Lun D�c 16, 2019 9:34 pm
Sujet du message:
Est ce que �a date des ann�es 70, de ne pas mettre de prise dans la sdb? Ma sdb est assez grande, mais on n'a aucune prise, m�me pas dans le petit meuble au dessus du lavabo ou souvent il y a une prise pour rasoir �lectrique par exemple. MEs enfants qui veulent �couter de la musique dans la sdb mettent une rallonge sous la porte je me fais les ongles Je ne vous dis pas la longueur des bains je vais couler je vais couler
tulipe - Lun D�c 16, 2019 9:40 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas. Dans l'ancien appartement je n'avais aucune prise non plus. Chez mes parents dans les deux logements il y en a toujours eu. Le logement actuel a �t� achet� en 1989 mais les prises dataient d'avant.
karine16 - Mar D�c 17, 2019 1:00 pm
Sujet du message:
pleine lune2 a �crit:
Est ce que �a date des ann�es 70, de ne pas mettre de prise dans la sdb? Ma sdb est assez grande, mais on n'a aucune prise, m�me pas dans le petit meuble au dessus du lavabo ou souvent il y a une prise pour rasoir �lectrique par exemple. MEs enfants qui veulent �couter de la musique dans la sdb mettent une rallonge sous la porte je me fais les ongles Je ne vous dis pas la longueur des bains je vais couler je vais couler

Ils ne sont pas modernes tes enfants grimace
Les miens mettent leur enceinte jbl connect� � leur portable clin d'oeil
(Mais on a 2 prises dans la sdb quand m�me )
val. - Mar D�c 17, 2019 1:14 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
pleine lune2 a �crit:

En RP mes parents avaient un appartement des ann�es 60 et il y avait une prise pour la machine � laver et une au-dessus du lavabo pour se raser.
Pour la machine � laver, c'est peut-�tre mon p�re qui l'a install�e. r�fl�chis
pleine lune2 - Mar D�c 17, 2019 1:39 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
pleine lune2 a �crit:

Ah oui, ils ont des enceintes aussi mais je ne sais pas , ils ne l'utilisent pas toujours.
marinaq - Mar D�c 17, 2019 1:57 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
pleine lune2 a �crit:

+ 1 m�me pour la douche !

Une jeune fille est d�c�d�e dans son bain ces jours ci, dans les Bouches du Rh�ne, � cause d'un portable en charge tomb� dans la baignoire triste
booboon - Mar D�c 17, 2019 4:49 pm
Sujet du message:
quelle horreur gros yeux
encor1 - Mer F�v 21, 2024 10:21 pm
Sujet du message:
J'ai r�cemment entendu parler de la marque Tineco. Pour d�couvrir les avis, je vous invite � visiter le groupe Facebook Tineco.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure