Maxie a �crit: |
Ce n'est pas trop bruyant? |
booboon a �crit: |
Ah j'oubliais... On l'a baptis� Nono, il fait vraiment partie de la famille maintenant... ![]() |
Oh, Jeanne ![]() ![]() |
barnaby a �crit: |
Je remonte, tu en es toujours contente Booboon? Il est efficace? |
ingrid (le retour...) a �crit: | ||
Moi, je l'ai vu et je suis rest�e baba. Je commande le m�me la prochaine fois ![]() |
barnaby a �crit: | ||||
Ah bon, il est beaucoup mieux que les autres aspirateur plus "classique"?, je me demande si le fait que tout soit en chinois ne complique pas trop son utilisation? ![]() |
ingrid (le retour...) a �crit: | ||||||
je l'ai trouv� bien plus silencieux que mon Roomba. Apr�s, c'est certain, il cause en chinois mais je dialogue personnellement tr�s peu avec mon roomba, bien qu'il soit francophone. |
Pour l'installation c'est mon mari qui l'a fait �a n'a pas l'air compliqu� vu qu'il a r�ussi � faire installer le sien � sa m�re qui ne sait pas utiliser un ordinateur....
Pour l'utilisation c'est simplissime ( m�me moi j'y arrive) il y a deux boutons : un " d�marre " et un "rentre � la maison" et c'est tout! Pour le chinois j'�coute attentivement et r�pond en chinois aux d�marcheurs t�l�phoniques ![]() Mais il est top mon Nono ![]() |
ingrid (le retour...) a �crit: |
Quand mon irobot a commenc� � fatiguer, je me suis ru�e sur le petit chinois. Nous l'avons depuis 6 mois je crois, il est top. |
marinaq a �crit: | ||
Tu pr�f�res le chinois au roomba ? |
Dali a �crit: |
Je pense en prendre un, je suis tomb�e sur ce comparatif :
https://aspirateur-silencieux.net/aspirateur-robot-laveur/ Lequel avez-vous qui lave et aspire ? |
tulipe a �crit: |
Dali, assez r�guli�rement il y en a sur VP ou Showroom. |
Le Xioami tourne autour de � (+ ou - selon le taux de change...).
Le n�tre en fait qu'aspirer, car les laveurs n'ont pas encore beaucoup de commentaires positifs... |
Dali a �crit: |
Et le roomba du coup ? l y a diff�rents mod�les et avec le black friday c'est plut�t abordable.
Il y a une VP sur showroom sur les mod�les amibot. |
Tu me diras comment il est, � l'usage ![]() |
Tu me diras comment il est, � l'usage ![]() |
mimosa a �crit: |
Peut-�tre � cause du raccordement �lectrique dans la SDB ? G pas de prise de terre ds la mienne et c pas pr�vu
Le co�t non parce que raccordement d eau LL � douche c des tuyaux cuivre et PVC en plus rien d important |
tulipe a �crit: | ||
Ah oui. Effectivement il n'y a aucune prise dans la sdb. |
marinaq a �crit: | ||||
Il faut surtout une certaine distance avec le lavabo et la douche ce qui est compliqu� dans un petit espace ![]() |
pleine lune2 a �crit: |
Est ce que �a date des ann�es 70, de ne pas mettre de prise dans la sdb? Ma sdb est assez grande, mais on n'a aucune prise, m�me pas dans le petit meuble au dessus du lavabo ou souvent il y a une prise pour rasoir �lectrique par exemple. MEs enfants qui veulent �couter de la musique dans la sdb mettent une rallonge sous la porte ![]() ![]() ![]() |
karine16 a �crit: | ||
Ils ne sont pas modernes tes enfants ![]() Les miens mettent leur enceinte jbl connect� � leur portable ![]() (Mais on a 2 prises dans la sdb quand m�me ) |
Ils ne sont pas modernes tes enfants ![]() Les miens mettent leur enceinte jbl connect� � leur portable ![]() (Mais on a 2 prises dans la sdb quand m�me ) |