Maxim�mes

cuisine - Une petite recette sympa pour le soir

zzou - Lun Juil 25, 2016 9:27 am
Sujet du message: Une petite recette sympa pour le soir
... quand il ne fait pas trop chaud, quand m�me:
https://www.enviedeplus.be/cuisiner-et-manger/recettes-rapides/recette/micro-ondes-maxi-miam-le-gratin-de-pommes-de-terre-au-saumon?utm_campaign=gratin+pommes+de+terre+au+saumon&utm_source=outbrain_perso&utm_medium=widget&utm_content=gratin+pommes+de+terre+au+saumon&utm_term=content
Test� et approuv� chez nous il y a quelques jours. Je l'avais accompagn� d'une petit salade de tomates et mozzarella.
Mamana - Lun Sep 05, 2016 11:40 am
Sujet du message:
Bonjour.
Merci pour cette id�e, j'avais envie de manger un bon gratin ces derniers jours et, comme j'aime tout autant les pommes de terre que le saumon, je suis s�re de la tester. Par contre, je n'aurais pas pens� que la cuisson au micro-ondes aurait �t� bonne. En plus, en seulement 15 minutes, je trouve �a incroyable.
Poulette - Mer Sep 07, 2016 1:54 pm
Sujet du message:
Super, je cherchais une id�e pour ce soir. Zzou, tu as sauv� mon apr�s-midi, merci heart .
laurence - Dim Sep 18, 2016 4:25 pm
Sujet du message:
�a a l'air sympa, mais du coup pour 8 eh bien il faudra sans doute doubler le temps au cro-ondes donc plus si rapide. Je tenterais bien un midi o� on est deux.
Un truc que les mien adorent c'est saumon (en pav�, deux/trois) + pommes de terre vapeur �cras�es en gros morceaux + poireaux � la cr�me le tout m�lang� grossi�rement et pass� quelques minutes au four.
yoko - Dim Sep 18, 2016 6:20 pm
Sujet du message:
Je salive Laurence !
Pas de micro onde ici, donc ton adaptation me convient grand sourire
Poulette - Dim Sep 25, 2016 8:32 am
Sujet du message:
Je ne l'ai pas cuit au MO, je ne sais pas faire. Je mets au four avec une feuille papier sulfuris� dessus (merci � ma fille qui regarde Philippe Etchebest). Je l'ai refait avec des lardons et du jambon. En fait c'est de la tourte aux patates sans la p�te, �a va plus vite, j'ai horreur de nettoyer la table apr�s avoir �tal� la p�te.
pleine lune - Sam Oct 22, 2016 6:07 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
�a a l'air sympa, mais du coup pour 8 eh bien il faudra sans doute doubler le temps au cro-ondes donc plus si rapide. Je tenterais bien un midi o� on est deux.
Un truc que les mien adorent c'est saumon (en pav�, deux/trois) + pommes de terre vapeur �cras�es en gros morceaux + poireaux � la cr�me le tout m�lang� grossi�rement et pass� quelques minutes au four.

En plus sophistiqu� j'ai aid� � faire �a pour un repas de f�te:

Au lieu de saumon seul on a cuisin� ensemble crevettes roses, saumon, poisson blanc en cubes, pommes de terre, �chalote, carottes, poireaux avec une sauce de cr�me, c'�tait un d�lice, rien que d'y penser je salive.
Soniania - Mar Juin 20, 2017 8:07 pm
Sujet du message:
Ce gratin m'a l'air d�licieux, tr�s bonne id�e avec le saumon! Je prends note et testerai sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure