4Y a �crit: |
ete 2016
a part le novotel vous diriez quoi? j'ai moyennement confiance en la r�servation d'appart parce que si annulation de la part du propri�taire - comme �a nous est arriv�- on se retrouve a chercher un truc en urgence ![]() de preference coven garden / soho/ southwark / waterloo (bref le long de la tamise) merci!! |
rlullier a �crit: |
On avait r�serv� un appart pour 2 adultes et 4 enfants, nickel!
Le soir, elles �taient tellement vann�es qu'on mangeait tranquillement dans l'appart' |
4Y a �crit: | ||
merci a toute pour vos r�ponses! charlotte oui j'ai regard� airnb pour pouvoir se faire a manger si besoin un appart 'est plus facile avec une grande famille rachel tu peux m'en dire un peu plus sur ton appart? stp |
ingrid (le retour...) a �crit: |
Mon mari a r�serv� � l'Ibis Blackfriars. C'est tr�s central mais je doute que �a te convienne 4Y car �a ne semble pas adapt� aux familles nombreuses. |
4Y a �crit: | ||
bon on y a pris 2 chambres , pt dej. inclus. 5 nuits , 1350� total. donc pas le moins cher mais pas le + cher non plus compte tenu qu'on est pr�s de tout. c'est tr�s central proche m�decin/hopital si besoin et aussi pas trop de m�tro/transport pour mon terminator si il fatigu�. donc du coup c'�tait nickel pour l'id�e merci! je dirais comment c'�tait au retour |
laurence a �crit: |
Ingrid, Legoland �a vaut le coup ?
Les miens soupirent apr�s les studios H.Potter, je regarde pour �toffer un peu, Hampton Court peut-�tre et deux ou trois mus�es... |
Ingrid, Legoland �a vaut le coup ?
Les miens soupirent apr�s les studios H.Potter, je regarde pour �toffer un peu, Hampton Court peut-�tre et deux ou trois mus�es... |
philipine a �crit: |
J'aimerai bien faire, mais je ne vais jamais r�ussir � motiver mon mari, il n'y a pas de soleil dans ce pays ! |
steph7 a �crit: |
3 jours c'est forc�ment pendant les vacances... (je termine � 17h le vendredi, je dois �tre en classe � 9h le lundi...) Et puis psychologiquement, si je me dis 3 jours.. je vais avoir envie de plus, et avec la famille compl�te... �a change le budget surtout pendant les vacances de No�l.. |
En fait on n'est pas all�s � Londres du tout, on a privil�gi� la campagne anglaise: on est pass�s par le Dartmoor National Park (tr�s belle lande avec des �perons de lave � grimper, les 'tors' ) Wells (Cath�drale, quartier m�di�val) Bath (les thermes romains extr�mement bien mis en valeur, cath�drale, royal crescent etc...) , Lacock (Abbaye, village tr�s mignon), Studios Warner donc, puis Hampton Court (superbe, meubl�, les guides habill�s d'�poque, audioguide extra, parfait apr�s avoir vu Wolf Hall !), Highclere Castle (le ch�teau du tournage de Downton Abbey), Stonehenge et Lulworth (Cove et Durdle Door)
Bref on n'a pas eu de temps pour les mus�es de Londres ! ![]() |