J'ai un Bosch depuis 10 ans aussi je pense, je ne m'en sers pas tr�s souvent mais pareil il g�re tout seul
je mets toujours une vieille serviette s�che, �a acc�l�re le s�chage
En principe l'essorage est � 1400 tours ici
mammig - Mer Jan 06, 2021 10:16 am
Sujet du message:
J'ai un LL qui essor� � 1400 tours. Ma machine est tr�s bien. On avait une LG � 1200 tours avant, je croyais que c'�tait la cause des mauvaises performances de mon SL, mais avec le passage aux 1400 tours, �a n'a rien chang�.
Je ne savais pas Marina pour la serviette s�che. Je vais essayer, merci.
marinaq - Mer Jan 06, 2021 11:59 am
Sujet du message:
Ce que je trouve tr�s p�nible c'est le nettoyage des filtres, j'en ai un gros qui est facile � enlever et � nettoyer mais celui dans la cuve c'est impossible
La partie amovible �a va mais il reste toujours beaucoup de bourres dans des endroits inaccessibles, j'y vais avec des �couvillons, brochettes,.... et j'y passe un temps fou !
figualix - Mer Jan 06, 2021 12:20 pm
Sujet du message:
J'ai un Siemens � condensation depuis un peu plus de 7 ans. Il s�che tr�s bien. Mon LL essore � 1400 tr mn.
Le filtre de mon SL est simple � nettoyer. Par contre, je nettoie 6-7 fois par an le condensateur alors qu'il est pr�conis� de ne le faire qu'une fois par an. Je pense que cet entretien aide aussi � conserver ses performances.
J'�dite pour dire qu'on est une famille � cheveux longs voire tr�s tr�s tr�s tr�s long (Raiponce, c'est ma derni�re !
) et les cheveux, c'est une plaie ! (et on ne parle pas de l'aspirateur ici...).
ingrid (le retour...) - Mer Jan 06, 2021 7:32 pm
Sujet du message:
On a achet� un s�che linge avec pompe � chaleur il y a 18 mois je pense... Tout va tr�s bien. Il s�che bien mais c'est plus long et il produit, en effet, moins de chaleur. C'est plut�t mieux pour le linge mais il ne faut pas �tre press�.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure