liza a écrit: |
Je recherche pour ma fille aînée une montre classique pour son Noël.
Avez-vous des références à me proposer ? |
Madec a écrit: |
Tout dépend du budget....
A l'époque ou je bossais pour Cartier j'avais eu quelques belles pièces prix fournisseur, j'adore aussi les Baume et Mercier. A garder pour fêter ses 18 ans ou un évènement particulier. J'aime aussi beaucoup les Swatch qui ont des collections tellement mignonnes ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
Heu.... j'ai du tomber sur des supers modèles ![]() |
zoline a écrit: |
Increvables les swatchs ?? ![]() Je trouve qu'au contraire ces montres vieillissent tres mal, le plastique jauni et la partie qui relie le cadran au bracelet ( en plastique ) se casse facilement . Oui ils ont une gamme montre bijou sympa, j'en ai eu qques unes mais pour la qualité je trouve ça finalement assez cher Jai une montre fossil que je trouve très bien , l'avant dernière etait une guess; je ne recommande pas |
sandrine a écrit: | ||
+1. |
flore a écrit: |
OPEX
Il y a un grand choix et la qualité est top http://www.opexparis.com |
virgulle a écrit: |
Par contre changer les piles quelle barbe ! et puis avec les portables : je ne porte plus de montre...
|
flore a écrit: |
OPEX
Il y a un grand choix et la qualité est top http://www.opexparis.com |
mimosa a écrit: |
Pour moi Mauboussin c'est du Luxe mais en fait le prix des montres est raisonnable, on n'en change pas souvent et elles sont jolies ! Je garde l'idée pour le père noël 😊 |
booboon a écrit: |
oui je m'étonnais qu'on offre encore des montres... des montres connectées alors ? |
booboon a écrit: |
oui je m'étonnais qu'on offre encore des montres... des montres connectées alors ? |
bou a écrit: |
200€ la montre, un prix "très raisonnable" ? mmm, clairement pas chez nous ...
je porte une montre tous les jours: à la maison, mon portable n'est pas dans ma poche et il n'y a pas une pendule/montre partout dans la maison. Au boulot, j'évite d'avoir mon portable à portée de main, c'est n'est pas professionnel dans mon cas. |
bou a écrit: |
je voulais dire que le "raisonnable "est subjectif/relatif. Ce sont des grosses réductions, des bonnes affaires par rapport aux prix de base OK. Mais pour nous, une montre à plus de 50€, ce n'est pas envisageable financièrement donc pas raisonnable. |