Chérie2000 a écrit: |
La pupille! ![]() Je dirais un maquillage pas trop trop voyant mais qui se voit quand même. ![]() |
Dali a écrit: | ||
![]() |
tulipe a écrit: |
Je trouve que le mieux c'est quand même l'esthéticienne pour ce jour là. Tu ne pas pas t'énerver à trouver les bonnes couleurs, à appliquer etc. Elle saura faire, c'est son métier. |
nelcy a écrit: |
Tu ne risques rien à faire des essais, tu verras bien si tu arrives à un résultat qui te plait. ![]() Pour les couleurs, je ne tenterais pas des tons vifs, tu te maquilles dans quels tons habituellement? Tu as posé la question à ta coiffeuse pour la maquillage elle s'y connaît peut être? Si elle ne maquille pas, elle peut t'aiguiller sur des teintes? |
esperanda a écrit: |
Bonjour !
Je te recommande les fars assortis. Il y a une jolie gamme pour les soirées faite par Loréal (à la manière de Penelope Cruz, à la manière de Laetitia Casta etc. ) Derrière il y a la notice de comment appliquer les différents fards pour faire le même maquillage que sur la photo ![]() |
TICYA a écrit: |
J'avais une robe couleur "cappuccino" disaient-ils pour mon mariage ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Et c'est quand la grande fête? ![]() |
caillou a écrit: |
Tu vas être superbe, on a hâte de voir les photos dü grand jour! |
michelledem a écrit: | ||
Oui! ![]() |
soffy a écrit: | ||||
pareil j'ai aussi hâte de voir les photos ![]() |