Maximômes

toutes les discussions - Nettoyer les jouets de bain

Chérie2000 - Lun Sep 22, 2014 3:23 pm
Sujet du message: Nettoyer les jouets de bain
Comment nettoyez vous les jouets et livres de bain ?

Ici, ils commencent à être dégoutants, et surtout ceux de ce type : http://www.amazon.fr/Ludi-Bain-Aspergeurs-12-Mers/dp/B000VLNY74/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1411395743&sr=8-3&keywords=jeux+de+bain. Aurore dit qu'ils font caca ! marre
Chance - Lun Sep 22, 2014 3:27 pm
Sujet du message:
Je les passe au Lv mais ceux là et assimilés comme douche à bouton poussoir ect je n'en prends plus , c'est trop vite crado.
scoubidou - Lun Sep 22, 2014 3:31 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
Je les passe au Lv mais ceux là et assimilés comme douche à bouton poussoir ect je n'en prends plus , c'est trop vite crado.

pareil, j'ai balancé ces trucs-là...
tu peux tremper les jouets dans le vinaigre blanc aussi, et si tu as des choses "étroites" à nettoyer (je ne trouve pas d'exemple hein ? ) tu peux mettre vinaigre blanc et du gros sel et bien secouer grand sourire
Bleuette - Lun Sep 22, 2014 4:02 pm
Sujet du message:
LV mais "ceux qui font caca" c'est poubelle direct malade qui gerbe
mammig - Lun Sep 22, 2014 11:17 pm
Sujet du message:
Ah bien, je me posais depuis longtemps cette même question... Je mets de l'eau de Javel. Je rince bien. Je sais, ce n'est pas écolo du tout, mais le vinaigre, ça ne marche qu'un temps (j'ai essayé de mettre du vinaigre dans la piscine de jardin cet été... Ca ne sert à rien ! J'espérais pourtant limiter la prolifération des mousses !).
fraueza - Lun Sep 22, 2014 11:45 pm
Sujet du message:
Poubelle et j'en rachète des neufs
phanou - Mar Sep 23, 2014 5:48 am
Sujet du message:
Je remplis la baignoire des jouets, je recouvre d'eau froide et ajoute de l'eau de javel . je laisse tremper et je frotte avec une brosse les trous
nelcy - Mar Sep 23, 2014 6:39 am
Sujet du message:
Ici elles jouent surtout avec la dînette en plastique, je la stocke dans une passoire et la passé au LV de temps en temps.
Pour les jouets comme tu montres, comme frau j'échange au bout d'un moment je n'ai jamais réussi à les nettoyer bien, mais à fait un moment que je n'en ai plus.
Mistral - Mar Sep 23, 2014 8:09 am
Sujet du message:
Les jouets dans lesquels l'eau stagne sont interdits de séjour.

Les autres sont posés sur le rebord de la baignoire le soir après le bain, le matin ils sont secs et sont rangés dans le placard, aucun problème !
val. - Mer Sep 24, 2014 1:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Poubelle et je récupère des bouteilles de shampoing/gel douche vides, des gobelets etc. Les filles s'amusent tout autant et c'est moins cher ! grimace
fraueza - Mer Sep 24, 2014 7:05 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
fraueza a écrit:

Poubelle et je récupère des bouteilles de shampoing/gel douche vides, des gobelets etc. Les filles s'amusent tout autant et c'est moins cher ! grimace

C'est pas faux clin d'oeil
gege59 - Mer Sep 24, 2014 9:00 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
fraueza a écrit:

Pareil !!
sandrine - Sam Sep 27, 2014 2:00 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
fraueza a écrit:

+1.
Soof - Dim Sep 28, 2014 1:28 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
fraueza a écrit:

Pareil ici !!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure