rlullier a écrit: |
Plein de courage pour tout ce que tu as à gérer en ce moment.
Pour tout ce qui est matériel, tu n'as pas du tout de budget pour acheter? Tu n'as pas besoin de ton mari pour cliquer sur amazon ou autres sites ![]() |
adromaca a écrit: |
alors si ton mari veut gérer ok mais il gère également le quotidien que ça impose en attendant ... j'ai fais ça avec le mien ... et il devient rapide
ensuite je fixe un délai, si tel délai passé pas fait, je gère à ma façon et comme je veux ![]() bon en général, j'impose ce genre de choses assez facilement c'est comme ça point barre ... ![]() ![]() ![]() |
Bleuette a écrit: |
mais il a besoin de s'assurer que nous faisons le bon choix et d'étudier la question en détail avant. Il est d'une nature perfectionniste et un peu lente, et c'est dans ce genre de cas que les effets négatifs se remarquent (et il n'est pas macho ![]() |
@ Tulipe et les autres ![]() ![]() |
CamilleB a écrit: | ||
C'est très attentionné de sa part, mais est-ce que l'achat d'un aspirateur nécessite autant de réflexions ? ![]() ![]() |
nelcy a écrit: |
Je suis d'accord avec ce qui a été dit aussi, pare au plus grave / important, le reste attendra. Prends soin de toi, pose toi un peu pour faire le point du très urgent et prendre du recul pour pouvoir te focaliser dessus ![]() Donne une deadline à ton mari qu'il veut s'occuper de l'aspirateur et du LV super mais il faut que ce soit boucler très vite. Je vois bien le specimen, mon mari est du même style, et que je regarde les comparatifs et que je vais sur des forums voir les différents avis, je le laisse faire 5mn puis je le booste! ![]() |
MARIKA a écrit: |
je commanderais tout de suite un nouvel aspi et un nouveau lave-vaisselle : pas le temps de m'emmerder avec cela. sauf si vraiment cela coince de trop côté budget. mais ce serait une priorité.
pour les phrases qui tuent des médecins : on oublie. tu leur demandes d'aller faire un stage en psychologie. ils n'en savent rien. même si le tendon est rompu, on opère cela très bien. Cela reste juste un peu plus fragile. OK. on boite juste quand c'est mal soigné. et toc ! dans les dents, le toubib !! la maladie de Lyme : attend d'avoir le diagnostic avant de stresser. je sais, c'est difficile. mais on a déjà assez de trucs pour stresser pour de vrai. oui, c'est une cochonnerie ce truc. mais tu as eu des tests ? ta psychothérapie. tu es sûre qu'elle te fait du "mal" ou que la personne t'oblige à voir des choses que tu n'as pas envie de voir. d'où cette réaction. arrête provisoirement, le temps d'avoir le courage de t'y remettre. même les trucs difficiles à affronter, une fois que tu as pleuré un bon coup pour "digérer" ce qui n'allait pas, ça va mieux. |
Bleuette a écrit: | ||||
Pour mon mari tout nécessite réflexion... ![]() ![]() Effectivement, çça me bouffe pas mal par fois. Là je crois que je vais passer à la vitesse supérieure et quand je l'aurais ce soir lui dire que s'il n'achète pas le Rowenta de mes rêves, c'est moi qui le ferai demain à la première heure, et que je n'irai pas voir au prix... J'en ai en effet ras le bol de traîner un aspi qui s'arrête tout seul, dont les tuyaux ne tiennent pas les uns aux autres, dont le compartiment du sac ferme avec du scotch de déménagement... Je trouverais ça marrant si c'était mon seul problème, en effet ![]() |
CamilleB a écrit: | ||||||
Voilà. ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
la santé c une priorité absolue, je le sais d'autant plus que je suis malade [...] la priorité absolue c toi parce que la maman c le pilier de la maison, et si tu vas mal le reste sera foireux.. [...]alors prends soin de toi dès maintenant ![]() |
carpediem27 a écrit: |
effectivement tu as le droit de te plaindre ![]() tu en sauras plus avec l'IRM et ce ne sera peut-être pas aussi "grave" ![]() |
Bleuette a écrit: | ||
C'est ce que je souhaite, tu t'en doutes ![]() Mais je me connais : je ne serai pas tranquille tant que je ne "saurai" pas... ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||
bien sûr et je serais pareil ![]() |
Chance a écrit: |
![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
super ton RV est proche ![]() |
Lynettedu10 a écrit: |
Super Bleuette,tu assures grave comme disent mes grands! ![]() ![]() |
Bleuette a écrit: | ||
N'est ce pas ? ![]() |
michelledem a écrit: |
QU'est ce que ça t'a fait du bien de venir te plaindre ici hein ![]() |
Alyssia a écrit: |
T'as bien fait de venir te plaindre sur MM ! ![]() |
Mon nouvel aspi est arrivé aujourd'hui.
C'est une pure ! ET d'un silencieux avec ça; j'entends le téléphone sonner et mes gamins s'étriper pendant que je fais le ménage maintenant... je pense que je pourrais même pousser le vice jusqu'à passer l'aspi en téléphonant ![]() C'est fou comme ce genre d'objet peut changer une vie ! ![]() |