Chérie2000 a écrit: |
S'il en a envie, foncez! |
Twinspink a écrit: |
Je pense qu'on va laisser faire les choses. Et si un bébé arrive, on l'accueillera et on fera taire les mauvaises langues.
Ses 50 ans c'est dans plus d'un an donc on a une petite marge pour qu'il soit là avant. Enfin si mes cycles se remettent car avec mon dernier qui tête toujours c'est pas évident. Avec de la chance, ce sera une fille sinon un quatrième gars. |
Twinspink a écrit: |
Oui sinon on échange ![]() A la base je voulais des garçons donc je suis comblée mais je crois que mon mari aurait bien aimé une fille. |
gege59 a écrit: | ||
![]() Moi, le sexe n'a jamais eu trop d'importance mais je crois que 4, déjà ma belle-mère fait un malaise mais une autre fille, on va l"achever !! Tu me diras, ce ne serait pas pour me déplaire. ![]() |
flore a écrit: |
Pour nous ce serait trop tard mais nous avons de grands enfants, une page se tourne. |
Natachke a écrit: |
Perso, je trouve que c'est trop âgé pour encore avoir un enfant. C'est un choix, c'est sûr. Mais bon je trouve qu'il faut aussi réfléchir au plus long terme. Mon oncle est devenu papa à 58 ans, son épouse en avait 38. Il est décédé cet été, la petite a 6 ans. |
laurence a écrit: | ||
Je ne comprends pas bien cet argument: ça aurait été mieux pour cette petite de ne jamais naitre ? |
mammig a écrit: |
J'ai une copine qui avait 68 ans d'écart avec son père... Il est mort à plus de 95 ans ! Et en juin, on a perdu un ami, il avait 41 ans et laisse deux petites de 10 et 6 ans...
Je crois que ce n'est pas un argument... |
MARIKA a écrit: |
mon père avait 51 ans à ma naissance.
mais il n'a jamais eu son âge ni dans la tête, ni dans les artères. il a par contre arrêté de travailler très tard. je pense qu'il faut aussi penser à la retraite et au financement des études avec des revenus sans doute moindres. cela aide à rester jeune. |
mammig a écrit: | ||
Tout à fait... Mon père a résisté au cancer tant que j'étais encore à sa charge... Il a décliné très rapidement dès que j'ai eu mes premiers vrais salaires, comme si me savoir sortie d'affaire lui avait ôté la nécessité de se battre ! Par ailleurs, je trouve que mes parents ont su rester plus modernes et dynamiques que bien des gens de leur âge qui n'avaient pas eu d'enfants tard. Et puis avoir des enfants tard, à l'approche de la retraite permet aussi d'avoir plus de disponibilités. J'ai connu mon père moins longtemps que mon frère et ma soeur, c'est vrai, mais je l'ai mieux connu. Il a pris sa retraite alors que j'avais 10 ans et il a toujours été très très disponible pour moi. Mais bon, tout ceci est une question de choix personnels ! |
tulipe a écrit: | ||||
Un point positif pour les "vieux" papas. Le mien nous a eues jeune et on ne le voyait jamais parce qu'artisan d'abord puis cadre ensuite. Comme quoi ! |
liza a écrit: |
Pépito est né alors que son papa avait 50 ans . Ce n'est pas un souci, on profite c'est tout. ![]() |
booboon a écrit: |
Moi je trouve que les "vieux" parents sont parfois bien plus détendus que les jeunes...; quand ce n'est pas le contraire, donc ce que je raconte n'a aucun intérêt... ![]() ![]() ![]() |
mammig a écrit: | ||
![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Pareil Liza ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Moi je trouve que les "vieux" parents sont parfois bien plus détendus que les jeunes...; quand ce n'est pas le contraire, donc ce que je raconte n'a aucun intérêt... ![]() ![]() ![]() |