rlullier a écrit: |
j'irais chez le médecin pour une PDS.
Et sinon, remède miracle chez moi : me coucher très très tôt quelques soirs de suite! |
rlullier a écrit: |
j'irais chez le médecin pour une PDS.
Et sinon, remède miracle chez moi : me coucher très très tôt quelques soirs de suite! |
Lynettedu10 a écrit: |
Merci pour vos conseils.
Je sors de chez le médecin pour mon 6 ans qui toussait non stop(crise d'asthme en fait...)Du coup j'en ai profité pour parler au doc de mon soucis,j'ai un petit 11 de tension,il m'a prescrit une prise de sang+magnésium.Il connait mes "soucis familiaux"et n'est pas étonné de mon état... |
Dadou a écrit: | ||
Moi non plus, je ne suis pas étonnée ![]() Comme les autres MM, laisser tomber le café, le coca et autres. S'occuper de la"paperasse" en priorité pour ne pas aggraver les soucis financiers, et aller marcher dans les bois et les champs, c'est ma respiration ![]() |
kty a écrit: |
Trouver un boulot plutôt non ?
Je crois que sortir de chez toi, trouver une motivation extérieure, en plus faire rentrer de l'argent qui paierait ces fichues factures en retard qui font cogiter, te ferait le plus grand bien. ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||
Bin ce n'est pas faute d'y avoir pensé. Mais en faisant le calcul avec une dame de la caf,il apparait clairement que tant que Marie n'a pas 3 ans,financièrement ce n'est pas faisable. J'ai mon congé parental et si je rebosse je le perd,normal,ensuite il faut calculer les frais de garde de la petite et les frais de cantine pour les moyens,ainsi que le frais de gasoil puisque je suis en rase campagne.En tablant sur un mi temps,à la louche j'en serai pour 100 euros de ma poche.Donc je ne gagnerai rien,pire je perdrai alors...Ca calme. |
kty a écrit: |
travailler à l'extérieur veut dire pour moi obligatoirement impliquer tout le monde, enfants et mari, avec en plus une motivation qui fait que l'on s'y tient.
et une pêche démultipliée car on va s'aérer la tête de tous les pb intra-muros qui bouffent lorsque l'on est 24/24h à la maison, et en rentrant on les gère totalement différemment. |
adromaca a écrit: |
lynette en effet je trouve tes enfants peu coopératifs ![]() ![]() ![]() courage à toi ... ![]() |
tulipe a écrit: |
Tu n'as pas des enfants très coopérants. MOi le linge, je le fous à la poubelle s'il n'est pas remonté et c'est tout. J'ai quand même l'impression qu'ils se fichent ouvertement de toi, de ce que tu peux ressentir. |
Alyssia a écrit: |
Tiens, Lynette, je pensais à toi. Je suis en train de me faire un méga bouillon de poule (7 l) que je boirai les prochains jours pour contrer le refroidissement d'avant-hier. Il paraît que c'est un excellent remontant. ![]() |
kty a écrit: | ||
perso je pense que pour Lynette c'est un burn-out, ou tout au moins un début bien avancé, si le remède bouillon de poule fonctionne fais le breveter surtout ! ![]() |
karine16 a écrit: |
avec la vie que tu as, comment ne pas être fatiguée?
je crois que pour faire réagir toute ta petite famille, je prendrais ma dernière-née sous le bras et je partirais un week-end complet quelque part (copine, parent..) en précisant à tout ce petit monde que tu n'en peux plus et que si personne ne réagit et ne donne pas un coup de main tu partiras ainsi tous les week-end en les laissant se démerder! et que tu souhaites que à ton retour dimanche soir, la maison soit nickel, linge lavé et rangé, devoirs faits et repas en train de cuire ![]() |
adromaca a écrit: | ||
Prends du temps pour toi, tu es le "pilier" de ta famille donc tu dois en prendre soin donc prendre soin de toi ![]() |
marinaq a écrit: |
Tiens j'ai pensé à toi en lisant le dernier post ![]() http://www.8alamaison.com/ C'est peux-être une piste à exploiter de se faire aider par les enfants à tour de rôle ![]() |
karine16 a écrit: |
avec la vie que tu as, comment ne pas être fatiguée?
je crois que pour faire réagir toute ta petite famille, je prendrais ma dernière-née sous le bras et je partirais un week-end complet quelque part (copine, parent..) en précisant à tout ce petit monde que tu n'en peux plus et que si personne ne réagit et ne donne pas un coup de main tu partiras ainsi tous les week-end en les laissant se démerder! et que tu souhaites que à ton retour dimanche soir, la maison soit nickel, linge lavé et rangé, devoirs faits et repas en train de cuire ![]() |
adromaca a écrit: |
lynette comment vas tu ? la fatigue et tout c'est mieux ? raconte
je pense souvent à toi ça va faire 2 semaines que je ne peux plus faire de vélo, entre le torticolis, le rhume et les soucis ... et les visites, mon père la semaine d'avant, ma mère cette semaine ... etc etc ... je n'y arrive plus j'avais des réunions +++ aussi 3 soirs par semaine cette semaine non, mais j'ai repris mes cours du soirs et c'est pas évident du tout ... je suis allée chez l'ostéo , d'autres médecins mais j'ai toujours mal au torticolis ![]() demain matin je suis au collège ... puis pareil vendredi pour les élections 2 h au lycée et ensuite jusqu'à 14h au collège .... par contre je dors mieux la nuit ![]() ![]() là je suis trop contente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et toi alors ? ![]() |