steph7 a écrit: |
Pas encore concernée... quoique Matthias (6 ans) nous a annoncé qu'une certaine Eva l'avait invité à une pyjama party et avait précisé que les garçons devraient montrer leur "quéquette" alors... ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Pas encore concernée... quoique Matthias (6 ans) nous a annoncé qu'une certaine Eva l'avait invité à une pyjama party et avait précisé que les garçons devraient montrer leur "quéquette" alors... ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Miréna ![]() Je souhaitais savoir comment les parents et donc vous Mmiennes réagissiez qd vos enfants vous demandent de pouvoir inviter leur petit ami à dormir chez vous ou demandent à dormir chez le/la peti(e)t ami(e) ? |
laurence a écrit: |
On était contre avant d'être confrontés à la situation. Et d'accord après ![]() En revanche on attend quelques mois pour être sûr que c'est un minimum sérieux, parce que je ne me sens pas d'affronter une valse d'inconnu(e)s... |
Ta fille avait quel âge Laurence?
c'est le même depuis Juin..pas sûr que cela soit le même dans 6 mois ..et franchement pour les petites, je ne souhaiterais pas qu'elles soient affectées par une rupture par ex,si elles s'attachent au garçon. |
carpediem27 a écrit: | ||
c'est le genre "rasta" dont tu avais parlé une fois déjà ? j'avoue que je n'aurais pas pensé à une déception des petites ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
ah non le rasta c'est fini depuis fin Mai (au vu du relevé des SMS ![]() Mais ils ont le même prénom..pratique ! |
le garçon est le plus jeune d'une famille nombreuse,du coup les aînés ont travaillé les parents au corps pour ce genre de choses et lui vit la belle vie maintenant..parait-il ![]() |
Ma fille a 16 ans et demi,le garçon 18 ans.
Ils ne se voient pas en semaine et je vois bien qu'elle est triste de ne pas passer un max de temps avec lui le we. |
On était contre avant d'être confrontés à la situation. Et d'accord après ![]() En revanche on attend quelques mois pour être sûr que c'est un minimum sérieux, parce que je ne me sens pas d'affronter une valse d'inconnu(e)s... |
fin de première, 16 ans et demi.
En même temps ce n'est pas compliqué, si ce n'est pas chez l'un c'est chez l'autre. Alors quand tu as envie de continuer à voir tes enfants... Je ne pense pas que les petits seraient affectés par la disparition du prince charmant quand même, même s'ils l'aiment bien, ça n'est pas un grand frère bis. Plus les grands à la limite, parce qu'il s'entend bien avec les 3 garçons ainés. |
marinaq a écrit: | ||
Idem ici ![]() ![]() Pour le 1er il a fallu le pousser à la faire venir, alors que lui allait chez elle, il avait 20 ans et ça durait depuis 2 ans, ça dure toujours ![]() N°2 allait dormir chez sa copine, elle venait en journée et un jour il a demandé si elle pouvait dormir à la maison. Il avait 19 ans, elle en avait 16 mais ça on ne le savait pas ![]() ![]() ![]() N°3 a demandé un grand lit ![]() ![]() Il va avoir 19 ans, elle aussi, si elle vient dormir à la maison on l'accueillera ![]() Je ne sais pas comment je réagirais si ma fille me fait cette demande à 16 ans... |
fin de première, 16 ans et demi.
En même temps ce n'est pas compliqué, si ce n'est pas chez l'un c'est chez l'autre. Alors quand tu as envie de continuer à voir tes enfants... Je ne pense pas que les petits seraient affectés par la disparition du prince charmant quand même, même s'ils l'aiment bien, ça n'est pas un grand frère bis. Plus les grands à la limite, parce qu'il s'entend bien avec les 3 garçons ainés. |
Ma fille a 16 ans et demi,le garçon 18 ans.
Ils ne se voient pas en semaine et je vois bien qu'elle est triste de ne pas passer un max de temps avec lui le we. |
flore a écrit: |
Comme dans ton titre en moins " agressif" ![]() |
flore a écrit: |
Comme dans ton titre en moins " agressif" ![]() |
laurence a écrit: | ||
Du coup vous recevez le jeune homme (ou la jeune fille) en chambre séparée, ou pas du tout ? |