Rom@ne a écrit: |
Il est rouennais ? ![]() ![]() Ma grande a quitté le nid - elle est rentrée à Hypokhâgne, ça fait bizarre !! Je ne sais pas, on avance tout doucement, ce n'est pas simple et je ne veux pas aller trop vite. On se connaît depuis novembre dernier. J'ai enlevé mon avatar, trop de souvenirs, et je n'arrive pas à en mettre un autre ! ![]() |
adromaca a écrit: |
contente de te lire romane ... et je te souhaite tout plein de belles choses pour l'avenir ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
pareil ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
pareil ![]() ![]() ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||||
Egalement! Bon retour ici! ![]() |
virgulle a écrit: |
Enfin les ex font se qu'ils font de leurs sous dans la mesure où ils paient leur pension alimentaire ! Si mon nouveau coup de cœur m'apportait des douceurs avec les sous qui devraient servir à nourrir ses enfants: ce ne serait plus mon coup de ![]() ![]() |
Enfin les ex font se qu'ils font de leurs sous dans la mesure où ils paient leur pension alimentaire ! Si mon nouveau coup de cœur m'apportait des douceurs avec les sous qui devraient servir à nourrir ses enfants: ce ne serait plus mon coup de ![]() ![]() |
Libellule a écrit: |
Je croyais que si les enfants étaient à 50% chez les 2 parents, personne ne versait de pension alimentaire?
Courage Romane ![]() |