mirena a écrit: |
Ah les allocs tout un poème, Gwenaelle tu vas avoir l'impression d'avoir gagner au loto quand ils se décideront a reguler ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
Bon,ce n'est pas pour demain..courrier reçu ce matin. "Suite à votre demande,veuillez trouver ci-joint votre n° d'allocataire" ![]() Ma demande était pourtant très clair !! |
laurence a écrit: |
Ah bien en fait ils nous ont retiré Charlotte des enfants à charge depuis juin puisqu'elle a son appart depuis ce moment là ![]() Je viens d'appendre à la fille qui travaille là bas que l'allocation logement n'est pas rétroactive elle... Je lui ai demandé si donc je pouvais bien m'attendre à ce qu'ils me restituent les mois dus, ah bien on se calme hein, elle va d'abord examiner mon dossier... ![]() Vous en êtes où Brune ? |
mirena a écrit: |
Non seulement j'y ai droit mais au vu de mes ressources j'y avais droit aussi en 2013 je ne sais pas si vous vous souvenez je dépassais le plafond d'une centaine d'euros donc j'ai touché deux ans d'ARS ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Tiens moi aussi ils ont percurté.
En revanche le crous Bordeaux ![]() |
liza a écrit: | ||
Ma fille n'a toujours pas reçu ses bourses de sept. Elle a changé de région, un sacré bazar pour faire le suivi. ![]() Ses apl ne suivent pas non plus. Lamentable ! |
Bulle d'o a écrit: |
La CAF... Tout un poème.. Je
leur ai envoyé un mail pour UN renseignement précis. Ils m'ont répondu (par mail) qu'ils ne pouvaient pas me renseigner par mail, que je devais les appeler sur un 08 surtaxé bien sûr. On croit rêver parfois... ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Les 0810 ne sont pas surtaxés. C'est le prix d'une communication locale ![]() |
yris33 a écrit: |
moi la caf : 3 fois la meme demande (1 par mail, l'autre par courrier, l'autre par telephone)3 reponses differentes ![]() |