Maxim�mes

cuisine - Glaces et sodas fait maison

Laura Miret - Ven Juil 25, 2014 6:34 pm
Sujet du message: Glaces et sodas fait maison
Bonjour,

Je pr�pare un reportage pour le journal de 13h de TF1 sur les familles nombreuses qui pr�parent elle-m�mes leurs glaces, sorbets et soda � la maison pendant l'�t�.

Y a-t-il parmi les membre de Maxim�mes des utilisateurs/trices de sorbeti�res et autres machines � soda qui voudraient bien nous accueillir pour un tournage la semaine prochaine ou la semaine suivante?

L'id�e serait de suivre la fabrication d'une glace et/ou d'un soda, de l'achat des ingr�dients � la d�gustation en famille, et de souligner les avantages/inconv�nients de pr�parer ces produits � la maison plut�t que de les acheter tout faits dans le commerce.

N'h�sitez pas � me contacter si vous �tes int�ress�s et disponibles ! Merci !
Anonymous - Ven Juil 25, 2014 7:03 pm
Sujet du message: Re: Glaces et sodas fait maison
Laura Miret a �crit:
Bonjour,

Je pr�pare un reportage pour le journal de 13h de TF1 sur les familles nombreuses qui pr�parent elle-m�mes leurs glaces, sorbets et soda � la maison pendant l'�t�.

Y a-t-il parmi les membre de Maxim�mes des utilisateurs/trices de sorbeti�res et autres machines � soda qui voudraient bien nous accueillir pour un tournage la semaine prochaine ou la semaine suivante?

L'id�e serait de suivre la fabrication d'une glace et/ou d'un soda, de l'achat des ingr�dients � la d�gustation en famille, et de souligner les avantages/inconv�nients de pr�parer ces produits � la maison plut�t que de les acheter tout faits dans le commerce.

N'h�sitez pas � me contacter si vous �tes int�ress�s et disponibles ! Merci !

�a c'est de l'actualit� ! super !

"Laura Miret, au coeur de l'�v�nement !" rambo
Ren�e Lataupe - Sam Juil 26, 2014 2:06 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire

Ben quoi �a vous donne pas envie de voir ce genre de sujet trait�?????????????????????????????????????????????
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. bon � moi non plus
Ch�rie2000 - Sam Juil 26, 2014 5:16 pm
Sujet du message:
Je ne savais pas que les glaces et soda se pr�paraient diff�remment selon la taille de la famille...
Laura Miret - Lun Juil 28, 2014 9:54 am
Sujet du message:
Je vous accorde qu'il ne s'agit pas l� d'actualit� br�lante mais d'un sujet conso, sur une tendance sympathique � illustrer en �t�.

L'actualit� c'est aussi le quotidien des fran�ais, et sur ce sujet en particulier, avec un angle �conomique.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure