mode d'emploi - Appel � t�moins / Familles nombreuses et recompos�es / T�va Anni Eine - Lun Juil 07, 2014 3:19 pm Sujet du message: Appel � t�moins / Familles nombreuses et recompos�es / T�va
Bonjour � tous,
Dans le cadre d�un documentaire que nous pr�parons sur les familles recompos�es, pour la cha�ne T�va (cha�ne g�n�raliste � destinations des femmes), je me permets de faire appel � vous.
Il s�agit d�un film de 90 minutes dans lequel je souhaite suivre trois ou quatre familles nombreuses et recompos�es (avec 7-8 enfants MINIMUM) afin d�y aborder toutes les probl�matiques que rencontrent ces familles. Il s�agirait d�un film positif, dans l�esprit de la cha�ne.
Aujourd�hui, nous recherchons donc des familles qui seraient int�ress�es pour partager leur exp�rience. Vous serait-il possible de faire passer mon appel � t�moin aupr�s des familles de votre r�seau?
Ou bien peut-�tre auriez-vous un conseil � me donner afin de m�adresser aux bonnes personnes?
Si cela vous int�resse ou si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n�h�sitez pas � nous joindre au 06.61.66.88.22 ou au 01.77.92.21.18.
Nous vous remercions par avance de votre compr�hension et n�h�sitez pas � faire partager cet appel � t�moin � un maximum personnes, svp!