Maxim�mes

petites annonces - Fille 5 et 6 ans

yoko - Sam Avr 26, 2014 4:21 pm
Sujet du message: Fille 5 et 6 ans
Je vends 3 pantalons en tr�s bon �tat :
- un tregging gris okaidi 7 ans (taille petit, plutot 6 ans)
- un slim noir okaidi 5 ans
- un pantalon en toile l�g�re gris fonc�, poche sur les c�t�s, ceinture tissus int�gr�, okaidi 5 ans.
Ils ont �t� port� par ma 3eme seulement.
Le tregging et le slim sont "sp�cial pucette toute fine", le pantalon est de taille classique. Ceinture reglable sur tous. 2 euros chacun.
J'ai aussi une robe salopette en jean Petit bateau taille 6 ans, tr�s bon �tat. 2 euros pareil.

Je fais des photos si int�ress�es grand sourire
Lnjovir - Sam Avr 26, 2014 4:45 pm
Sujet du message:
coucou
La robe et le 3eme pantalon m'interesseraient, parce que niveau pucette toute fine comment dire... froggy
yoko - Sam Avr 26, 2014 6:46 pm
Sujet du message:
Ok !
Je mets ma batterie d'appareil photo � charger, je fais les photos demain grand sourire
Lnjovir - Sam Avr 26, 2014 6:50 pm
Sujet du message:
Merci.
caillou - Sam Avr 26, 2014 8:44 pm
Sujet du message:
Je veux bien le slim noir !
Tu sais � combien se montent les fdp ?
sourit
yoko - Dim Avr 27, 2014 5:04 pm
Sujet du message:

Slim noir et tregging

Pantalon toile gris

Robe Petit Bateau

Caillou, pour l'envoi du slim, il passe dans une enveloppe � bulle, 230g, donc 2,45 �(lettre verte) ou 2,65 � (lettre prioritaire) en lettre � tes risques clin d'oeil . Ou 4,40 euros avec mondial relay.
Lnjovir - Dim Avr 27, 2014 5:11 pm
Sujet du message:
Tu crois que la robe passerait en lettre ?

Pour le pantalon j'ai peur que la coupe ne lui aille pas. honte
yoko - Dim Avr 27, 2014 5:17 pm
Sujet du message:
La robe passe surement en lettre, dans une enveloppe bulle.
Pour le pantalon c'est une coupe classique et �a taille un 5 ans normal (=serrage d'�lastique � la taille obligatoire pour ma pucette), la robe Petit bateau taille petit, comme souvent chez petit bateau. Je peux mesurer le tour de taille si tu veux v�rifier que c'est OK.
caillou - Dim Avr 27, 2014 5:51 pm
Sujet du message:
Yoko, j'ai essay� un pantalon okaidi 5 ans � ma puce, et c'est encore beaucoup trop grand, plus que ce que je ne pensais ( elle met du 4 ans). Donc je ne vais pas prendre le tien, finalement, dommage, je m'en excuse.
caillou - Dim Avr 27, 2014 5:54 pm
Sujet du message:
J'ai la robe PB en 6 ans et c'est en effet tr�s petit, �troit au niveau du buste/taille. Mes filles l'ont mise vers 4/5 ans maximum.
yoko - Dim Avr 27, 2014 6:27 pm
Sujet du message:
caillou a �crit:
Yoko, j'ai essay� un pantalon okaidi 5 ans � ma puce, et c'est encore beaucoup trop grand, plus que ce que je ne pensais ( elle met du 4 ans). Donc je ne vais pas prendre le tien, finalement, dommage, je m'en excuse.

Pas de souci Caillou
Lnjovir - Lun Avr 28, 2014 8:11 am
Sujet du message:
Pour la robe je vais tenter quand m�me : elle n'est pas grosse ma fille, elle est juste bien charpent�e. grimace

Je ne sais pas si tu te rappelle Yoko mais je t'avais pris une robe bleue Jacadi pour fillette tr�s fine : Olivia rentrait dedans sans probl�me, mais cela lui donnait une carrure de nageuse est-allemande. froggy
yoko - Lun Avr 28, 2014 8:25 am
Sujet du message:
Oui je me souviens ! J'aimais beaucoup cette robe jacadi...
La robe Petit bateau est moins "pr�s du corps" dans sa coupe. Elle taille juste petit, mais ta fille a quel �ge, je ne me souviens plus ?
Lnjovir - Lun Avr 28, 2014 8:28 am
Sujet du message:
4 ans. clin d'oeil
En robe elle mets du 4 ou du 5 ans.
yoko - Lun Avr 28, 2014 8:37 am
Sujet du message:
Ca devrait lui aller, alors !
Je pense qu'elle passe en lettre, et � moins de 250g : tu me dis si �a te va et si tu pr�f�re lettre verte 2,45 � ou lettre prioritaire 2,65�.
Lnjovir - Lun Avr 28, 2014 11:59 am
Sujet du message:
En lettre verte : c'est mon c�t� �colo. clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure