Maxim�mes

voyages - WE �dimbourg

carpediem27 - Mar Mar 25, 2014 10:10 am
Sujet du message: WE �dimbourg
voil� je n'ai pas mis longtemps � me d�cider m�me si j'ai toujours une petite pointe de culpabilit� par rapport aux enfants honte

je potasse le guide du Routard et un autre cibl� sur un WE � Edimbourg clin d'oeil mais je suis preneuse d'id�es , d'adresses etc ...

la date n'est pas encore fix�e , � voir avec les dispos de mes BP mais on va essayer de faire �� avant fin 2014 grand sourire

soit on prend vol + h�tel group� , soit on cherche l'h�tel et j'ai peut-�tre un bon plan pour les billets d'avions clin d'oeil

c'est bizarre mais le WE je suis plut�t casani�re au grand d�sespoir de mon mari et pourtant j'ai des envies de voyage j'y comprends rien

je crois que je vais chercher du boulot en pensant � mes futurs voyages pour me motiver grand sourire
Mistral - Mar Mar 25, 2014 1:52 pm
Sujet du message:
Il y a des vols Ryanair � 25 � pour Edinburgh ; je louche dessus depuis un moment...
carpediem27 - Mar Mar 25, 2014 2:26 pm
Sujet du message:
Mistral a �crit:
Il y a des vols Ryanair � 25 � pour Edinburgh ; je louche dessus depuis un moment...

les billets de base ne sont pas chers mais je crois qu'il faut rajouter diverses taxes , le co�t des bagages en soute non et je voudrais un vol direct clin d'oeil
enfin pour 3 jours je prends le strict minimum grand sourire
je peux avoir des billets � 10% du prix par Air ....est ce plus int�ressant , � �tudier clin d'oeil
TICYA - Mar Mar 25, 2014 2:28 pm
Sujet du message:
Regarde le forum du guide du routard, il y a toujours de tr�s bons plans et des adresses test�es par les internautes.
rlullier - Mar Mar 25, 2014 2:33 pm
Sujet du message:
Pour deux jours, pas besoin de bagages en soute, �a retarde plus que tout.
carpediem27 - Mar Mar 25, 2014 2:41 pm
Sujet du message:
TICYA a �crit:
Regarde le forum du guide du routard, il y a toujours de tr�s bons plans et des adresses test�es par les internautes.

oui c'est toujours int�ressant clin d'oeil
philipine - Mer Mar 26, 2014 10:02 am
Sujet du message:
Je regarde souvent le forum voyageforum.com je trouve qu'il y a une mine d'informations et une r�activit� pour r�pondre aux questions.
Mistral - Jeu Nov 26, 2015 10:49 pm
Sujet du message:
Savez-vous si les locations en Ecosse sont du samedi au samedi ? Ou bien ?
Merci.
carpediem27 - Mar Jan 19, 2016 10:35 am
Sujet du message:
J'arrive apr�s la bataille mais oui Mistral enfin pour notre cas c'est du samedi 16h au samedi 10h comme chez nous quoi clin d'oeil

Finalement notre WE s'est transform� en 3 semaines en famille mais �� je pense que tout MM est au courant froggy

On ne part plus le 06 mais le 05 , on arriverait vers 18h00 heure anglaise.
Mon mari pensait rouler 3/4 heures dormir (� la dure dans la voiture sur une aire d'autoroute ?) et repartir le lendemain pour "couper" la longue remont�e de l'Angleterre.

Je lui ai fait remarquer qu'on n'avait plus 20 ans , que dormir dans la voiture sachant qu'on aura encore 6 h de route apr�s ce n'�tait peu-�tre pas le meilleur plan pff n'importe quoi

Donc on va peut-�tre s'arr�ter vers Sheffield dans un Ibis ou un truc de ce genre , bon �� rajoute un peu mais on �tudie.

Sinon il parait qu'il faut avoir de la monnaie pour le p�riph � Londres ?
ingrid (le retour...) - Sam Jan 23, 2016 6:32 pm
Sujet du message:
je ne me souviens plus pour la monnaie mais nous, on s'�tait arr�t� avant de monter vers l'Ecosse.
Gwenaelle - Sam Jan 23, 2016 7:53 pm
Sujet du message:
Tu peux faire du change sur le ferry et autrement on paye au niveau d'un pont sur le p�riph' pr�s de Londres, mais c'�tait de l'ordre de l'�quivalent d'un euro, dans mes souvenirs.
On a fait la remont�e de l'Angleterre en une fois, mais nous on est jeunes grimace
carpediem27 - Dim Jan 24, 2016 6:41 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a �crit:
Tu peux faire du change sur le ferry et autrement on paye au niveau d'un pont sur le p�riph' pr�s de Londres, mais c'�tait de l'ordre de l'�quivalent d'un euro, dans mes souvenirs.
On a fait la remont�e de l'Angleterre en une fois, mais nous on est jeunes grimace

Et oui que veux tu nous aurons 1/2 si�cle cette ann�e grimace

Je pense qu'on va changer avant de partir et avoir de la monnaie et on va contourner Londres clin d'oeil
On a r�server � Crew une nuit/petit d�j pour repartir bien repos� et frais grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure