Maxim�mes

cuisine - recette coq

zoline - Mer Mar 12, 2014 9:14 am
Sujet du message: recette coq
Vous le cuisinez comment? Vous auriez des recettes de coq sans vin? On est pas fana de cuisine au vin ici
Mamienouche - Mer Mar 12, 2014 9:34 am
Sujet du message:
� la bi�re ?

Difficile de cuisiner le coq autrement qu'en marinade... c'est un peu fort et dur. Il est vieux ton coq ?
Ici, il m'est arriv� de les r�tir mais c'�tait les n�tres et ils �taient jeunes.
Sinon, tout ce qui est un peu coriace, j'en fais des p�t�s/terrines que j'agr�mente au gr�s de l'inspiration.
zoline - Mer Mar 12, 2014 9:39 am
Sujet du message:
Mamienouche a �crit:
� la bi�re ?

Difficile de cuisiner le coq autrement qu'en marinade... c'est un peu fort et dur. Il est vieux ton coq ?
Ici, il m'est arriv� de les r�tir mais c'�tait les n�tres et ils �taient jeunes.
Sinon, tout ce qui est un peu coriace, j'en fais des p�t�s/terrines que j'agr�mente au gr�s de l'inspiration.

non il n'est pas vieux , c'est un coq de ma bm.
A la bi�re je le fais mariner pendant combien de temps? Le vin je trouve que �a donne toujours un gout trop fort
Anonymous - Mer Mar 12, 2014 9:42 am
Sujet du message:
la derni�re fois je l'ai fait tout simplement farci et cuit comme une poule au pot, c'�tait d�licieux.
Mamienouche - Mer Mar 12, 2014 9:47 am
Sujet du message:
zoline a �crit:
Mamienouche a �crit:
� la bi�re ?

non il n'est pas vieux , c'est un coq de ma bm.
A la bi�re je le fais mariner pendant combien de temps? Le vin je trouve que �a donne toujours un gout trop fort

tu le cuisines comme une sauce... inutile de le laisser mariner.

regarde l� : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=0CEIQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.marmiton.org%2Frecettes%2Frecette_coq-a-la-biere_62673.aspx&ei=oB4gU_b6Bsaf0QXB3IGQDQ&usg=AFQjCNHAPKPLCqNExOM3n6DP7ViNqZMAWw&bvm=bv.62788935,d.d2k&cad=rja
Mamienouche - Mer Mar 12, 2014 9:48 am
Sujet du message:
kty a �crit:
la derni�re fois je l'ai fait tout simplement farci et cuit comme une poule au pot, c'�tait d�licieux.

ah oui, aussi... c'est plus sec que la poule non ?
zoline - Mer Mar 12, 2014 9:49 am
Sujet du message:
merci !!!!!! grand sourire grand sourire je vais voir �a !
Mamienouche - Mer Mar 12, 2014 9:51 am
Sujet du message:
Sinon, tu peux aussi le faire avec vin blanc... nettement moins fort que le vin rouge et tu peux m�me utiliser un vin demi-sec (un blanc d'alsace par ex).
J'ai d�j� fait du fondant de canard avec du vin blanc et c'est tr�s bon... pas fort du tout.
fraueza - Mer Mar 12, 2014 10:01 am
Sujet du message:
Oui zoline, je ne cuisine jamais au vin rouge, toujours au blanc et ce n'est pas fort, je n'aime pas le vin

� la bi�re, je l'ai fait hier avec du poulet, il existe tellement de vari�t�s de bi�re, tu peux ais�ment varier le go�t du plat �galement

Tiens je vais faire un post pour le canard et l'oie que j'ai dans le cong�lateur
zoline - Mer Mar 12, 2014 10:22 am
Sujet du message:
mince je n'ai pas de blanc , j'ai juste du rouge et du ros� honte
j'ai de la bi�re sinon
zoline - Mer Mar 12, 2014 10:55 am
Sujet du message:
remarquez: idee
http://www.marmiton.org/recettes/recette_coq-au-vin-rose-et-ses-petits-champignons_62635.aspx
Mamienouche - Mer Mar 12, 2014 11:02 am
Sujet du message:
Oui aussi, et m�me du cidre tiens... grand sourire
tequelle - Mer Mar 12, 2014 11:38 am
Sujet du message:
je cuisine beaucoup au vin, mais toujours au vin blanc clin d'oeil
zoline - Mer Mar 12, 2014 4:49 pm
Sujet du message:
c'�tait super super bon !!! grand sourire grand sourire
Mamienouche - Mer Mar 12, 2014 6:01 pm
Sujet du message:
et ben... envoie la recette du coq fa�on zoline grand sourire