plusbelavie a �crit: |
Comme c'est une id�e comme j'aurais pu en avoir 5000 autres, avez-vous d'autres id�es de destination chaudes, pas n�cessairement farniente (rando fera tr�s bien l'affaire) moins on�reuse ? Il me semble que c'est la destination soleil la plus abordable, mais le c�t� uniquement plage risque de vite nous lasser... Il faudrait que je budg�tise pour l'an prochain (�a c'est la partie facile) et que j'�conomise (c'est la partie moins fun, mais je compte sur Tycia pour me donner des conseils avis�s ![]() Merci !!! |
is back a �crit: |
Les pays du Maghreb. C est un bon compromis je trouve.
Tu trouves du pas trop cher avec une m�t�o plus que cl�mente au printemps. |
plusbelavie a �crit: |
Savez-vous quel budget minimum pr�voir pour une famille de 6 pendant les vacances scolaires de p�ques ou de f�vrier ? J'ai cru voir qu'il fallait pr�voir 5000 euros environ pour l'avion et 1000 euros la semaine de location, �a vous parait correct ?
Comme c'est une id�e comme j'aurais pu en avoir 5000 autres, avez-vous d'autres id�es de destination chaudes, pas n�cessairement farniente (rando fera tr�s bien l'affaire) moins on�reuse ? Il me semble que c'est la destination soleil la plus abordable, mais le c�t� uniquement plage risque de vite nous lasser... Il faudrait que je budg�tise pour l'an prochain (�a c'est la partie facile) et que j'�conomise (c'est la partie moins fun, mais je compte sur Tycia pour me donner des conseils avis�s ![]() Merci !!! |
TICYA a �crit: | ||
Ce sont vraiment des destinations qui ne m'ont jamais tent�es. Un peu trop tourisme de masse pour moi. |
is back a �crit: |
Pas cette sensation la pour nous car nous louions chez l habitant ![]() |
TICYA a �crit: | ||||
En me relisant �a fait carr�ment snob ![]() |