Les Nannies a écrit: |
Bonjour,
Pour l’émission « Les Nannies » diffusée sur M6, nous recherchons des parents qui rencontrent les difficultés suivantes, avec leurs enfants : -Votre enfant refuse d’aller se coucher, se réveille la nuit, exige de dormir avec vous. J'ai pas ! -Colères, caprices, grossièreté, violence… votre enfant est sans cesse en opposition. J'ai pas ! -Votre enfant n’obéit qu’à son père ou à sa mère, l’un de vous n’a aucune autorité sur lui. J'ai pas ! -Votre enfant ne supporte pas d’être séparé de vous. Il refuse d’aller à l’école ou la crèche. J'ai pas ! - Votre enfant ou votre adolescent est accro à la télévision, aux jeux vidéo, à son téléphone portable. J'ai pas ! -Maquillage, tenues vestimentaires : votre fille veut paraître plus âgée que son âge. J'ai pas ! -Votre enfant ou votre adolescent est complexé ou mal dans sa peau. Il focalise sur son apparence physique. J'ai pas ! -Votre enfant ou votre adolescent a une manie, une phobie ou un comportement qui vous inquiète. J'ai pas ! -Votre adolescent est en crise : Il refuse toute autorité et se rebelle ou au contraire se renferme sur lui. Vous n’arrivez plus à dialoguer. J'ai pas ! - Votre famille s’agrandit (Naissance, adoption, famille recomposée), vos enfants ne l’acceptent pas. J'ai pas ! En tant que parent : - Vous êtes autoritaire ou au contraire très permissif et vous ne parvenez pas à vous faire obéir. Pas non plus ! - Vous n’êtes jamais d’accord sur l’éducation de vos enfants. Pas non plus ! - Votre cédez à toutes les exigences de votre enfant/adolescent (Marques, ordinateurs, portables, argent de poche) Pas non plus ! - Vous entretenez une relation fusionnelle avec votre enfant ou l’un de vos enfants. Votre conjoint ne trouve pas sa place. Pas non plus ! Vous croyez que c'est normal ???? Dois-je consulter ??????????? Emilie et Jocelyne sont là pour vous aider ! Contactez-les en composant le 01 46 62 39 73. Chaque famille est unique, alors n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience et de vos difficultés. |
Chérie2000 a écrit: |
Moi, moi, moi! Je corresponds à tous les critères!!!!!!! |
fraueza a écrit: |
Encore ![]() Ils nous prennent pour des abrutis ![]() |