rlullier a �crit: |
Notre t�l�phone fixe sans fil est en panne, enfin, il fonctionne une fois sur deux donc il faut vraiment qu'on s'en occupe...
Si certaines d'entre vous ont LE t�l�phone, dans lequel on entend bien, r�sistant aux chutes, avec un r�pertoire facile � utiliser, reconnaissance du N�... bref, vous avez la perle rare? Venez m'en parler! Merci! |
mimosa a �crit: |
g un logicom avec r�pondeur, tr�s simple d'utilisation, deux combin�s, sans fil, quelques chutes � son actif, expr�s pour tester sa r�sistance bien s�r ![]() et �a fait plusieurs ann�es qu'il fonctionne sans rechigner, tu as plein de fonctionnalit�s que je n'utilise pas ![]() ![]() regarde dans les anciens posts tu devrais trouver r�ponse � ton souci ![]() |
rlullier a �crit: |
T'es gentille Mimosa, mais vu la taille de notre appart', �a serait vraiment du superflu ![]() ![]() Bon, je note la marque! merci ![]() |
Lorence-re a �crit: |
Tiens ce post m'int�resse vu qu'on a eu 3 t�l�phone en quelques ann�es, aucun ne fonctionne longtemps, le dernier a vu sa batterie couler sur le socle, miamm ![]() Je me demandais m�me s'il �tait "n�cessaire" d'avoir un sans fil finalement, surtout vu les ondes que cela �met, si on peut limiter c'est peut-�tre pas plus mal? |
Lorence-re a �crit: |
Tiens ce post m'int�resse vu qu'on a eu 3 t�l�phone en quelques ann�es, aucun ne fonctionne longtemps, le dernier a vu sa batterie couler sur le socle, miamm ![]() Je me demandais m�me s'il �tait "n�cessaire" d'avoir un sans fil finalement, surtout vu les ondes que cela �met, si on peut limiter c'est peut-�tre pas plus mal? |
michelledem a �crit: | ||
Indispensable sans fil, tu ne connais pas le probl�me qu'au moment ou tu d�croches un petit commence � hurler dans tes oreilles? Maintenant je peux m'enfermer dans les toilettes au moins ![]() Et pendant les attentes je vide mon lave-vaisselle, c'est toujours �a de gagn� sur le temps perdu... |
rlullier a �crit: | ||||
Oui, moi je repasse le linge aussi... ![]() |
marinaq a �crit: |
![]() ![]() Je trouve que les gigaset ont une dur�e de vie assez courte mais peut-�tre que �a s'est am�lior�.... |
figualix a �crit: | ||
Je pense exactement le contraire ! ![]() ![]() |