4Y a écrit: |
chouette !!
je me demandais justement , contente de voir que ta poupée est là |
Chérie2000 a écrit: |
Au fait, tu as l'habitude de rester longtemps à la mat' ? |
titounette a écrit: |
Primipare ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
tu parles d'une "crevette" ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
Béné va vous mettre quelques photos, je ne peux point le faire moi même depuis mon iPhone
Si elle traîne, vous pouvez la lyncher ![]() |
karine16 a écrit: |
ça me fait toujours drôle de voir des nouveaux-nés chevelus et bruns, les miens sont tous nés blonds ![]() |
Maxie a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
Félicitations Mme Frau !
Jolie petite bouille, enfin la fille parce que la mère on lui voit jamais le visage ![]() |
Apollonia est née à 14h45 ![]() Nous allons bien toutes les deux et je vous donnerai plus de détails à mon retour ![]() |
lukimana a écrit: |
jolies photos et beaux enfants! ![]() tout se passe bien? ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Bon retour Frau! Sans bras de fer! ![]() |
michelledem a écrit: |
J'ai entendu que les bébés de 4 kg ont souvent un peu plus de mal à reprendre que les bébés plus petits.
C'est bien que tu ais gagné! Bon retour alors! |
J'ai eu ma sage femme au téléphone, elle la voit demain en fin de journée ![]() Je leur ai dit qu'elle n'avait pas atteint les 10% de perte mais ils avaient calculé qu'elle était déjà à 8,3 % (sisi ils ont osé) et que ça faisait déjà beaucoup En attendant je suis chez moi et j'observe mes chats qui découvrent la nouvelle venue, c'est trop drôle à voir ![]() |
Et pour ne pas gâcher les choses, c'est un amour, on ne l'entend que très rarement ![]() Quand elle est réveillée, elle écoute ce qui se passe autour d'elle et nous observe calmement ![]() Bon faut dire aussi, qu'elle est rarement délaissée, limite s'il ne faut pas un planning pour qu'ils puissent s'en occuper à tour de rôle sans dispute ![]() Ce soir, elle a pris le bain avec un César et un Constantin ravis ![]() |
Et pour ne pas gâcher les choses, c'est un amour, on ne l'entend que très rarement ![]() Quand elle est réveillée, elle écoute ce qui se passe autour d'elle et nous observe calmement ![]() Bon faut dire aussi, qu'elle est rarement délaissée, limite s'il ne faut pas un planning pour qu'ils puissent s'en occuper à tour de rôle sans dispute ![]() Ce soir, elle a pris le bain avec un César et un Constantin ravis ![]() |
tulipe a écrit: |
J'adore son sourire. Une bienheureuse cette petite ![]() |