Maxim�mes

cuisine - Faire des galettes � l'avance

marinaq - Mar F�v 12, 2013 12:25 pm
Sujet du message: Faire des galettes � l'avance
Celles qui font des galettes, vous les faites � l�avance ?
Si oui comment vous les gardez au chaud sans qu'elles soient s�chent ?

C'est toujours le probl�me je trouve avec les galettes : soit on mange � tour de r�le, soit les galettes sont d�s�ch�es pff n'importe quoi
rlullier - Mar F�v 12, 2013 12:31 pm
Sujet du message:
on cuit les galettes puis apr�s, on fait au fur et � mesure le garnissage, en fonction des demandes; pas de souci particulier.
marinaq - Mar F�v 12, 2013 1:11 pm
Sujet du message:
rlullier a �crit:
on cuit les galettes puis apr�s, on fait au fur et � mesure le garnissage, en fonction des demandes; pas de souci particulier.

Comment tu les gardes au chaud ?
flore - Mar F�v 12, 2013 1:13 pm
Sujet du message:
Je fais comme rluillier, elles ne sont pas tenues au chaud mais r�chauff�es quand elles sont garnies
liza - Mar F�v 12, 2013 1:39 pm
Sujet du message:
flore a �crit:
Je fais comme rluillier, elles ne sont pas tenues au chaud mais r�chauff�es quand elles sont garnies

+1
rlullier - Mar F�v 12, 2013 1:53 pm
Sujet du message:
marinaq a �crit:
rlullier a �crit:

je ne les garde pas au chaud, je les remets dans la poele au moment de cuire la garniture, c'est tout
marinaq - Mar F�v 12, 2013 2:23 pm
Sujet du message:
rlullier a �crit:
marinaq a �crit:
rlullier a �crit:

je ne les garde pas au chaud, je les remets dans la poele au moment de cuire la garniture, c'est tout

Ok merci grand sourire
Ch�rie2000 - Mar F�v 12, 2013 2:55 pm
Sujet du message:
Mon beau-fr�re les met un peu au four dans un plat � tarte en les recouvrant d'alu avant de les servir.
fraueza - Mar F�v 12, 2013 3:03 pm
Sujet du message:
je cuis les galettes et les remets � feu doux au moment d'ajouter la garniture clin d'oeil
nanon - Mar F�v 12, 2013 8:55 pm
Sujet du message:
C'est quoi des galettes?
Quelle p�te? Comme des cr�pes?

Ici, des galettes c'est des gaufres � p�te molle
marinaq - Mer F�v 13, 2013 11:37 am
Sujet du message:
nanon a �crit:
C'est quoi des galettes?
Quelle p�te? Comme des cr�pes?

Ici, des galettes c'est des gaufres � p�te molle

C'est de la farine de sarrasin clin d'oeil
Finalement on a r�chauff� les cr�pes au moment de servir et mis la garniture, merci !
Pour une fois mon mari �tait l� de bonne heure, c'est souvent �a le probl�me clin d'oeil
figualix - Jeu F�v 28, 2013 9:34 pm
Sujet du message:
Ici, soit je fais d'avance et garni apr�s, soit je fais et garni, pose sur une assiette et hop, au four � 50�C. J'arrive � mettre 6 assiettes environ au four, puis je sers ! hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure