Maxim�mes

cuisine - recettes de croutons au four ?

Quizz - Lun F�v 11, 2013 12:08 pm
Sujet du message: recettes de croutons au four ?
auriez vous des recettes de croutons au four ?svp

j'ai plein de pain dur et une envie de croutons.....
is back - Mar F�v 12, 2013 9:21 am
Sujet du message:
hein ? en morceaux, frott�s d'ail et revenir � la poele dans une pointe de beurre! chez moi, c'est comme ca.
Quizz - Mar F�v 12, 2013 11:17 am
Sujet du message:
Merci
pourquoi hein ? au fait ?
is back - Mar F�v 12, 2013 12:02 pm
Sujet du message:
parce que ca me semble tellement simple et "evident" que ton questionnement me surprend clin d'oeil Bon app'!
marinaq - Mar F�v 12, 2013 12:07 pm
Sujet du message:
Juste des croutons au fromage, mes enfants font �a souvent avec une rondelle de fromage de ch�vre grand sourire mais tu peux faire avec du fromage � raclette, de l'emmenthal,....

D'ailleurs je me demande pourquoi je leur fait des trucs + ou - compliqu�s r�fl�chis
Quizz - Mar F�v 12, 2013 12:35 pm
Sujet du message:
is back a �crit:
parce que ca me semble tellement simple et "evident" que ton questionnement me surprend clin d'oeil Bon app'!

c'est parceque en bonne fain�ante je cherche une recette au four plut�t qu'� la poele....mais qui ne brule pas....
is back - Mar F�v 12, 2013 1:38 pm
Sujet du message:
Quizz a �crit:
is back a �crit:

c'est parceque en bonne fain�ante je cherche une recette au four plut�t qu'� la poele....mais qui ne brule pas....

quand je lis la recette de Marinaq? juste au dessus, je me dis que ce que tu appelles croutons n'est peut etre pas la m�me chose que moi. Ce sont de simples morcx de pains aill�s pour la soupe/
Kaloo94 - Sam F�v 16, 2013 6:21 pm
Sujet du message:
je frotte le pain � l'ail, j'arrose d'huile d'olive, je coupe en petit morceaux, et je passe au four
pas longtemps, �a grille vite
DanielaMax - Jeu F�v 28, 2013 12:36 am
Sujet du message:
Une petite recette de Cro�tons � l'ail
Ingr�dients (8 personnes):
J'ai fais une tentative afin de retrouv� le go�t des cro�tons � l'ail du restaurent La Bift�que et je peux dire qu'ils sont pareils. Ils sont aussi croustillant et go�teux que les leurs. Je suis tr�s satisfaite du r�sultats.
Ingr�dients:
2 tasses d'huile d'olive
1 baguette de pain
3 cuil � th� d'ail hach� en pot
Pr�paration:
Laisser s�cher la baguette environ 3 jours. La d�couper en cubes. Dans une casserole chauffer l'huile d'olive et ajouter l'ail. Bien m�langer et ajoutet les cro�tons, brasser pour bien enrober les cro�tons et retirer � l'aide d'une araign�e et d�poser sur une t�le . Chauffer le four � 350f et mettre les cro�tons � cuire. Retourner lorsque ceux-�i commence � �tre sec et poursuivre la cuisson quelques minutes. La cuisson prend environ 15 minutes tout d�pend de votre four.
Gwenaelle - Jeu F�v 28, 2013 2:01 pm
Sujet du message:
chouette bravo pour la pub Daniela !!
B�n�dicte BZH - Jeu F�v 28, 2013 2:05 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a �crit:
chouette bravo pour la pub Daniela !!
je ne comprenais pas j'avais enlev� ce matin le lien pub ds sa signature...alors j'ai relu tout et vu qu'elle nommait un restau.... je ne connaissais pas et ai fait une recherche...hi j'enl�ve la pb vous avez peur que Adara soit trop influenc�e?
Anonymous - Mar Avr 23, 2013 5:55 pm
Sujet du message:
La cuisine beaucoup de filles la d�testent et pourtant ce n'est pas toujours compliqu�. Surtout quand on a une po�le.

PAS DE PUB SVP
Anonymous - Jeu Avr 25, 2013 2:23 pm
Sujet du message:
De tr�s belles recettes y'en a partout mais celles que j'ai mang� au Maroc sont d'une saveur exceptionnelle. Le Maroc est un merveilleux pays.
marinaq - Jeu Avr 25, 2013 3:41 pm
Sujet du message:
Du vent la pub grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure