Maxim�mes

voyages - Italie ou Espagne

phanou - Dim Jan 06, 2013 6:04 pm
Sujet du message: Italie ou Espagne
Est ce que l'une d'entre vous a un bon plan pour passer des vacances au del� de la fronti�re au bord de la mer, au soleil, pour 7 personnes ?
Je cherche une location ( n'importe quel style sauf pourrave ) si possible mer et commerce � pied ..
Question pour Armelle Nous avons tr�s envie d'aller en Italie sp�cialement : as tu une id�e ?
Ah oui, on voudrait essayer de partir 3 semaines mais pour un prix raisonnable .......
is back - Dim Jan 06, 2013 8:16 pm
Sujet du message:
lac de come. toscane.... en loc sur homelidays. on adore!!
phanou - Lun Jan 07, 2013 12:10 am
Sujet du message:
is back a �crit:
lac de come. toscane.... en loc sur homelidays. on adore!!

merci, c'est un peu ce qu'on vise ..mais on ne trouve que des liens tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e)
tu as une id�e d'adresse ?
marinaq - Lun Jan 07, 2013 12:50 pm
Sujet du message:
regarde aussi les sites d'agritourisme c'est int�ressant clin d'oeil
is back - Lun Jan 07, 2013 2:17 pm
Sujet du message:
Oui l'agritourisme en Italie est tr�s sympa.

Tu as regard� sur Homelidays? cela fait une 10zaine de fois que l'on passe par l� sans soucis. Notre loc' au lac de C�me n'y est plus mais celle de Castiglione oui, si tu veux, je te donne les liens.
phanou - Lun Jan 07, 2013 2:24 pm
Sujet du message:
Avec plaisir, si cela ne t'ennuie pas ! je ne connais pas du tout l'agrotourisme !
@nge - Sam Jan 12, 2013 10:58 pm
Sujet du message:
petite question:
pour aller en italie touristique (genre venise honte )en adulte,qui ne parle et comprenne que le fran�ais,est ce faisable et a quel ^rix honte ,

j aimerais bien pour nos 35ans en juin,s offrir �a a deux honte
mais aucune id�e de comment organiser ce d�part,car l intendence familliale �a ira grand sourire
is back - Lun Jan 14, 2013 9:37 am
Sujet du message:
@nge a �crit:
petite question:
pour aller en italie touristique (genre venise honte )en adulte,qui ne parle et comprenne que le fran�ais,est ce faisable et a quel ^rix honte ,

mais aucune id�e de comment organiser ce d�part,car l intendence familliale �a ira grand sourire

bien sur que c'est faisable. Tu peux t'armer d'un guide du routard. Les Italiens comprennent trs�s bien et puis tu verras, la langue n'est pas tr�s compliqu�e pour faire comprendre les basiques (manger/dormir/boire...)

Vois ce qui est le meilleur rapport praticit�/prix (avion, voiture....) puis logement en loc' ou hotel. Tout d�pend combien de nuit. Camping aussi avec loc d'un bungalow si tu veux tirer les prix. clin d'oeil
@nge - Lun Jan 14, 2013 5:33 pm
Sujet du message:
is back a �crit:
@nge a �crit:
petite question:

bien sur que c'est faisable. Tu peux t'armer d'un guide du routard. Les Italiens comprennent trs�s bien et puis tu verras, la langue n'est pas tr�s compliqu�e pour faire comprendre les basiques (manger/dormir/boire...)

Vois ce qui est le meilleur rapport praticit�/prix (avion, voiture....) puis logement en loc' ou hotel. Tout d�pend combien de nuit. Camping aussi avec loc d'un bungalow si tu veux tirer les prix. clin d'oeil

merci

is back - Lun Jan 14, 2013 6:11 pm
Sujet du message:
Phanou, voici le lien de la maison que nous avons lou� en Toscane, celle de Come je ne la retrouve plus, ils ne doivent plus la louer.

http://www.casitatoscana.it/Language.html
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure