Maximômes

toutes les discussions - Conseil produit de beauté

steph7 - Dim Déc 16, 2012 10:39 pm
Sujet du message: Conseil produit de beauté
Ma grande a eu un échantillon de l'huile prodigieuse de Nuxe. J'aime beaucoup l'odeur mais je ne sais pas à quoi ça sert honte ça hydrate la peau? on peut la mettre sur le visage? ça ne laisse pas de gras sur la peau? et sur les cheveux vous l'utilisez comment?
ingrid (le retour...) - Dim Déc 16, 2012 10:42 pm
Sujet du message:
je m'en sers l'été à la place de la crème hydratante, sur le corps et sur les cheveux, comme masque.
Charlotte - Dim Déc 16, 2012 10:55 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
je m'en sers l'été à la place de la crème hydratante, sur le corps et sur les cheveux, comme masque.

Pareil et je ne mets jamais d'huile sur le visage.
diana - Dim Déc 16, 2012 11:15 pm
Sujet du message:
pareil clin d'oeil
laurence - Lun Déc 17, 2012 8:33 am
Sujet du message:
J'en mets sur tout le corps et aussi sur le visage, justement elle ne laisse pas du tout la peau grasse. Et hydrater c'est un mot pour faire joli, en fait la peau a besoin de gras, pas d'eau hein clin d'oeil
La peau du visage c'est de la peau, après on peut nous expliquer que la peau du visage nécessite des soins dix fois plus onéreux que le reste du corps, ça ne m'émeut pas.
Le plus souvent je prends une noisette d'une crème (pas chère genre nivea ou dove) au creux de la main, un pschitt d'huile dessus et j'applique le tout.
Mais quand il fait très froid, je peux en mettre directement un chouïa sur les pommettes, c'est très agréable.
lélé - Lun Déc 17, 2012 8:47 am
Sujet du message:
Tu peux en mettre partout, partout... C'est un bonheur, ça fait des années que je l'utilise, mais par période en fait. Pour des résultats à long terme, il est préférable d'utiliser un complément alimentaire, comme le collagène par exemple. clin d'oeil
Tu peux en trouver ici : https://www.nuviline.fr/70-collagene-marin-peau-naturel-poudre-acide-hyaluronique-vitamine-c.html
marinaq - Lun Déc 17, 2012 9:29 am
Sujet du message:
J'aime beaucoup aussi l'odeur d'ailleurs ils ont sorti un parfum clin d'oeil
Je m'en mets sur le visage et les mains grand sourire
Mélissandre - Lun Déc 17, 2012 9:30 am
Sujet du message:
J'en mets depuis des années, corps, cheveux et visage en cas de grand froid, je l'adore .
Miette - Lun Déc 17, 2012 12:55 pm
Sujet du message:
Je n'en ai acheté qu'une seule fois, et j'en appliquais sur les cheveux, le soir qui précède le shampooing du matin clin d'oeil je déteste l'odeur, donc je n'ai pas réitéré.
is back - Lun Déc 17, 2012 1:17 pm
Sujet du message:
c'est une huile sèche tu peux tartiner un moment avant qu'elle graisse grand sourire
karine16 - Lun Déc 17, 2012 5:31 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
J'aime beaucoup aussi l'odeur d'ailleurs ils ont sorti un parfum clin d'oeil
Je m'en mets sur le visage et les mains grand sourire

oui, je me suis acheté le parfum, j'adore c'est trop mignon
j'ai aussi l'huile prodigieuse (que je met avant le shampooing, mais aussi sur le visage ou le corps mais aps tout le temps), j'ai aussi le lait pour le corps qui est aussi un pure bonheur clin d'oeil et aussi la crème anti-rides grand sourire

bref, je suis une nuxe-addict grand sourire
tanie - Lun Déc 17, 2012 7:45 pm
Sujet du message:
ce n'est pas celle qui coute super cher? honte ou je confond
Louise 456 - Jeu Mai 15, 2025 11:09 am
Sujet du message:
Franchement l’huile prodigieuse, je l’ai testée un peu par hasard aussi et j’ai adoré l’odeur 😍 Je l’utilise surtout sur les jambes l’été, ça laisse un petit glow hyper joli sans effet gras.
Pour les cheveux, je la mets en bain d’huile la veille du shampooing comme certaines ici, et ça les laisse tout doux.
Sinon, j’ai découvert récemment une huile sèche d’un laboratoire cosmétique français qui sent la fleur d’oranger… une dinguerie, un peu plus naturelle niveau compo que la Nuxe. Si jamais vous aimez ce genre de produit, ça vaut le détour !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure