basille42 a �crit: |
grrrrrr j'ai les cheveux qui se dresse sur la tete en lisant ta r7 ![]() C'est pourtant pas difficilea faire la creme anglaise. ![]() |
sandrine a �crit: | ||
Moi c'est en voyant ta fa�on d'�crire ![]() ![]() |
laurence a �crit: |
�a doit plut�t �tre la pr�sence de Ma�zena qui lui donne des vapeurs, non ? |
laurence a �crit: |
La cr�me est moins fine au go�t avec de la ma�zena. |
tulipe a �crit: |
Bon, j'ai test� mais � partir d'1/4 de lait. ![]() D�j� elle n'�tait pas jaune alors que la cr�me anglaise est quand m�em jaune, non ? Pourtant j'avais m�me mis 2 jaunes car je n'allais pas diviser 3 jaunes en 2 ![]() J'ai chauff�, j'ai touill� et elle a �paissi assez vite en fait avant m�me qu'elle n'ait la t�te d'une cr�me anglaise. Du coup, je l'ai laiss�e s'�paissir un peu et mise dans des ramequins. Elle sera entre la cr�me p�tissi�re et la cr�me anglaise du point de vue �paisseur. |
Bon, j'ai test� mais � partir d'1/4 de lait. ![]() D�j� elle n'�tait pas jaune alors que la cr�me anglaise est quand m�em jaune, non ? Pourtant j'avais m�me mis 2 jaunes car je n'allais pas diviser 3 jaunes en 2 ![]() J'ai chauff�, j'ai touill� et elle a �paissi assez vite en fait avant m�me qu'elle n'ait la t�te d'une cr�me anglaise. Du coup, je l'ai laiss�e s'�paissir un peu et mise dans des ramequins. Elle sera entre la cr�me p�tissi�re et la cr�me anglaise du point de vue �paisseur. |
Sans vanille, �a manquait vraiment de go�t. Du coup je l'ai mang�e avec de la confiture de myrtilles. Point positif : c'�tait super a�rien, mousseux ![]() Avec un morceau de g�teau au yaourt, c'�tait parfait. |
piouceangel a �crit: |
Moi je l achete en brique ![]() ![]() |
karine16 a �crit: | ||
vade retro satanas ![]() |
val. a �crit: | ||||
Moi je suis comme Piouce. ![]() |