cuisine - Pate a tartiner maison l�l� - Mar D�c 04, 2012 7:13 pm Sujet du message: Pate a tartiner maison
Est-ce que certaines d'entre-vous font leur propre p�te a tartiner au chocolat ?
Je ne VEUX plus acheter la c�l�bre marque ... les autres ne valent pas mieux et celles de la biocoop sont soit bof bof, soit hors de prix ...
En attendant je fais des exp�riences Mamienouche - Mer D�c 05, 2012 9:02 am Sujet du message:
j'en ai d�j� fait... c'est d�licieux !
Il faudrait que je retrouve la recette mais si mes souvenirs sont bons, il faut du chocolat de ton choix, de l'huile de noisette, du lait concentr�. TU peux aussi mixer des noisettes, si les petits morceaux ne te g�nent pas.
flore - Mer D�c 05, 2012 9:41 am Sujet du message: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=47317&highlight=nutellaMamienouche - Mer D�c 05, 2012 9:43 am Sujet du message:
ah voil�... merci Flore, j'ai pourtant cherch� mais pas assez bien l�l� - Mer D�c 05, 2012 10:27 am Sujet du message:
Merci les Stars !!!
Moi aussi j'ai lanc� une recherche mais j'ai mis : p�te a tartiner
Bon, je vais continuer les essais ...
l�l� - Lun Jan 14, 2013 5:18 pm Sujet du message:
Apr�s avoir fait pas mal d'essais, voici celle que les enfants pr�f�re :
200gr chocolat noir
1 brique de cr�me fraiche all�g�e (20cl)
3 c � caf� de sucre de canne
2 c � soupe de pur�e de noisette non sucr�e
Je dois encore essayer avec du lait concentr� pour que �a fasse moins chocolat noir ...