cuisine - dattes s�ch�es Quizz - Sam D�c 01, 2012 11:54 am Sujet du message: dattes s�ch�es
Coucou
quoi faire avec des dattes s�ch�es ?
j'en ai 2 paquets dans le placard et je me lasse des dattes farcies � la p�te d'amande....
auriez vous une id�e ? une recette ?
Merci par avance l�l� - Dim D�c 02, 2012 7:34 pm Sujet du message:
Coup�es en petits morceaux dans un simple cake ou g�teau au yaourt
Si tu fais ton pain toi-m�me, mes-les dans un pain aux fruits secs avec des raisins secs et des abricots secs c'est flore - Dim D�c 02, 2012 7:37 pm Sujet du message:
coup�es en petits morceaux avec des quartiers d'oranges sans peau et un soup�on de fleur d'oranger
@nge - Dim D�c 02, 2012 8:25 pm Sujet du message:
�a me donne des id�es,mon marchand de fruit/l�gume m en a donn� pas mal cette semaine,et m�me si je prevois d en faire pour les f�tes avec de la pates d amande,j avais envie d autre id�e Quizz - Lun D�c 03, 2012 9:07 am Sujet du message:
�a me donne d�j� faim
Merci pour ces id�es @nge - Lun D�c 03, 2012 4:37 pm Sujet du message:
demain pain sportif pour le gouter Quizz - Mer D�c 05, 2012 10:36 am Sujet du message:
alors du coup j'ai fait une esp�ce de cake avec:
175 g de farine
150 g de sucre
une pinc�e de sel
75 g de beurre fondu
15 cl de lait
2 oeufs
1 sachet de levure
8 � 10 dattes s�ch�es coup�es en 4
le tout dans un moule � cake et th 8 pdt 40 min
...yen a plus Adara - Mer D�c 05, 2012 1:10 pm Sujet du message:
J'aime beaucoup les c�r�ales chaude le matin, je sucre mes flocons d'avoine ou ma polenta avec des dattes.
zoline - Mer D�c 05, 2012 9:45 pm Sujet du message:
faut faire gaffe il y a tr�s souvent des vers dedans.... marinaq - Jeu D�c 06, 2012 10:36 am Sujet du message:
zoline a �crit:
faut faire gaffe il y a tr�s souvent des vers dedans....
Oui �a nous est arriv� avec des dattes achet�es au Maroc, on tout jet� flore - Jeu D�c 06, 2012 5:50 pm Sujet du message:
j'ai ajout� des dattes medjool de Californie dans la compote de pommes un r�gal Quizz - Jeu D�c 06, 2012 8:01 pm Sujet du message:
zoline a �crit:
faut faire gaffe il y a tr�s souvent des vers dedans....
on n'est pas v�g�tariens
en fait �a me d�goutte rien que d'y penser ....mais je les ouvre toutes une par une syst�matiquement pour �viter le soucis ( avec les chataignes c'est pareil en fait...)