Moi aussi, je fais ça, j'arrange, je recoupe un peu, c'est pour ça que je dis que ces patrons ne sont pas du tout adaptés pour une débutante
Breizhfenua - Lun Nov 26, 2012 9:03 am
Sujet du message:
Pourtant j'ai appris toute seule avec ceux là ... il est existe de plus faciles ? ceux que j'ai trouvé dans les magasins de tissus sont
...bien trop compliqués pour moi ! mais si tu as d'autres patrons simples et rapides à coudre alors je suis preneuse !
Bleuette - Lun Nov 26, 2012 7:25 pm
Sujet du message:
J'ai appris à lire les patrons "compliqués" avec ce bouquin :http://www.amazon.fr/gp/customer-media/product-gallery/B0045PVH6W/ref=cm_ciu_pdp_images_0?ie=UTF8&index=0&isremote=0
Les photos sont carrément passées de mode, mais la façon de coudre est toujours la même et c'est très bien fait, je trouve
Breizhfenua - Lun Nov 26, 2012 9:19 pm
Sujet du message:
Et les patrons japonais ? J'aime tellement les coupes simples et fluides ... Mais peur de l'effet potatoes sur moi !
bou - Mar Nov 27, 2012 11:10 am
Sujet du message:
J'ai commencé ce printemps avec le livre Les Irrésistibles à coudre. Et avec internet pour comprendre certaines étapes. Je fais les choses trèèèès lentement et pas à pas pour pas me planter.
Les idées sont infinies ... malheureusement pas le temps !
Breizhfenua - Mer Nov 28, 2012 5:40 pm
Sujet du message:
C'est toujours le même problème ... Le temps qui courre ! Je vais aller voir ce livre dont tu parles .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure