Maxim�mes

cuisine - Menus

marinaq - Mer Nov 14, 2012 5:40 pm
Sujet du message: Menus
Comme je suis souvent devant mon ordi j'ai pens� que ce serait simple de faire un dossier "menus" et de noter tous les jours ce que je fais comme repas pour avoir � la longue une liste de menus je me fais les ongles
J'esp�re juste que je vais m'y tenir honte
nelcy - Mer Nov 14, 2012 6:39 pm
Sujet du message: Re: Menus
marinaq a �crit:
Comme je suis souvent devant mon ordi j'ai pens� que ce serait simple de faire un dossier "menus" et de noter tous les jours ce que je fais comme repas pour avoir � la longue une liste de menus je me fais les ongles

C'est ce qu'on fait dans le post menus de MM et en plus des tiens tu as ceux des autres! grand sourire on veut bien voir les tiens titre la langue
laurence - Mer Nov 14, 2012 7:23 pm
Sujet du message:
Je les note dans des cahiers, et en plus c'est �mouvant de voir les menus d'il y a dix ans ou plus ! on revoit les repas de r�veillon, ceux de Nouvelle Cal�donie avec le Bec de Cane ou le Tazar vanille, les marottes de certains moment.
Gwenaelle - Mer Nov 14, 2012 7:40 pm
Sujet du message:
tu notes tes menus tous les jours Laurence?
laurence - Mer Nov 14, 2012 11:30 pm
Sujet du message:
La veille des courses, ma semaine de menus clin d'oeil
Comme �a je n'ai � y r�fl�chir qu'une fois dans la semaine...et puis quand je manque d'inspiration je pioche quelques ann�es avant.
Gwenaelle - Mer Nov 14, 2012 11:33 pm
Sujet du message:
moi aussi en fait,mais je les note sur mon agenda,qui part � la poubelle chaque ann�e.
marinaq - Jeu Nov 15, 2012 8:59 am
Sujet du message: Re: Menus
nelcy a �crit:
marinaq a �crit:

C'est ce qu'on fait dans le post menus de MM et en plus des tiens tu as ceux des autres! grand sourire on veut bien voir les tiens titre la langue

Oui je regarde de temps en temps mais je ne sais pas pourquoi je ne m'y retrouve pas/�a ne correspond pas � mes habitudes je ne sais pas

laurence a �crit:
Je les note dans des cahiers, et en plus c'est �mouvant de voir les menus d'il y a dix ans ou plus ! on revoit les repas de r�veillon, ceux de Nouvelle Cal�donie avec le Bec de Cane ou le Tazar vanille, les marottes de certains moment.

Je faisais �a il y a quelques ann�es mais le cahier est rang� dans un placard, donc la flemme de le sortir,....
rlullier - Jeu Nov 15, 2012 9:20 am
Sujet du message:
la semaine, j'ai souvent les m�mes menus qui reviennent, selon les saisons, c'est assez simple. On �crit les menus de la semaine sur une feuille pr�-imprim�e, et ensuite, on les jette, on ne garde rien.

Pour les plats plus �labor�s, c'est uniquement le WE, j'aime bien essayer de nouvelles recettes et je cuisine en quantit�.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure