Lnjovir a �crit: |
Il ne l'�pluche pas le potimarron ?
Si oui je retiendrais la recette d'autant plus. ![]() |
Lnjovir a �crit: |
C'est parce que quelqu'un du forum disait ne pas �plucher les citrouilles (je ne me rappelle plus qui, encore un coup de l'�ge ![]() Donc je me renseignais parce que �a m'arrangerai bien. Je suis aussi cr�dule que feignante. ![]() |
tulipe a �crit: | ||
Moi je n'�pluche jamais le potiron ![]() L'autre jour j'ai fait du potimaron en morceau mais impossible de me souvenir si je l'ai �pluch� ou non ![]() Le potimaron, j'aime bien le go�t mais ce qui m'ennuie c'est qu'une fois que tu as enlev� les p�pins bien plus gros et plus durs que ceux du potiron + une fois que tu as enlev� la peau, ben, il ne te reste plus que 2 cm et demi de chair ! |
tulipe a �crit: | ||
Moi je n'�pluche jamais le potiron ![]() L'autre jour j'ai fait du potimaron en morceau mais impossible de me souvenir si je l'ai �pluch� ou non ![]() Le potimaron, j'aime bien le go�t mais ce qui m'ennuie c'est qu'une fois que tu as enlev� les p�pins bien plus gros et plus durs que ceux du potiron + une fois que tu as enlev� la peau, ben, il ne te reste plus que 2 cm et demi de chair ! |