basille42 a �crit: |
![]() Je sais que certaine en cuisine r�guli�rement si vous pouviez me donner une recette. merci! |
Oelita a �crit: |
Je la coupe en cubes et la fait r�tir au four avec un chouia d'huile et du sel et du poivre. Tout simple et d�licieux. (Je fais pareil avec les patates douces). |
M�lissandre a �crit: |
Je la coupe en deux, mets sel/poivre, puis cr�me et fromage dessus et hop au four.
On aime tous ca . |
Je la coupe en deux, mets sel/poivre, puis cr�me et fromage dessus et hop au four.
On aime tous ca . |
On aime tous ca . |
laurence a �crit: | ||
J'ai fait �a � midi (enfin m�me juste avec sel poivre et beurre) c'est vraiment simplissime et tr�s bon, �a ressemble � de la ch�taigne. Je n'en avais jamais fait, mais je recommencerai ! |
fraueza a �crit: |
j'ai horreur des courges en tout genre mais j'ai achet� une butternut ce midi, je la ferai au four selon la recette de M�li, pour les enfants, et vous dirai ce qu'ils en ont pens� ![]() |
Biboune a �crit: |
On la cuit � l'eau ici en morceaux puis je la mixe, un peu de creme liquide, sel et poivre et hummm une soupe trop bonne ! |