flore a �crit: |
potiron/poire ![]() |
potiron/poire ![]() |
potiron/poire ![]() |
Kaloo94 a �crit: | ||
tu nous donnes la recette ? |
TICYA a �crit: | ||||
Oui je la veux bien aussi ! Flore ![]() |
val. a �crit: | ||||||
![]() |
flore a �crit: | ||||||||
Au moment de mixer la soupe de potiron j'ajoute une poire pel�e |
marinaq a �crit: |
J'ai test� potiron/poire : j'ai fait une soupe au potiron avec 3 courgettes et un oignon en + et la poire mais je n'ai pas senti le gout de la poire ![]() Du coup j'ai de la soupe pour demain, c'est d�j� �a ![]() |
val. a �crit: |
J'ai trouv� cette recette :
Ingr�dients �600 g de potiron �2 poires conf�rence �4 tranches de pain d'�pice �15 cl de cr�me fra�che �Beurre �Sel et poivre Pr�paration �Pelez et coupez le potiron en cubes. ��pluchez et �p�pinez les poires. �Faites cuire le tout � la vapeur pendant 15 minutes environ. �Pendant la cuisson, faites revenir dans une po�le, le pain d'�pice pr�alablement d�coup� � l'emporte pi�ce avec une noisette de beurre. Le pain d'�pice doit �tre l�g�rement grill� des deux c�t�s. �R�servez sur du papier absorbant. �Mixez alors les poires et le potiron au blender en ajoutant une louche d'eau de cuisson et la cr�me fra�che. Assaisonnez. Si la consistance est trop �paisse, ajoutez un peu d'eau de cuisson. �Pr�sentez le velout� avec les cro�tons de pain d'�pice. Elle m'a l'air bonne. ![]() |
flore a �crit: | ||
Je mets juste du potiron avec la peau et une poire ![]() |
basille42 a �crit: | ||
c'est une recette sucre/sal�? |
val. a �crit: |
J'ai trouv� cette recette :
Ingr�dients �600 g de potiron �2 poires conf�rence �4 tranches de pain d'�pice �15 cl de cr�me fra�che �Beurre �Sel et poivre Pr�paration �Pelez et coupez le potiron en cubes. ��pluchez et �p�pinez les poires. �Faites cuire le tout � la vapeur pendant 15 minutes environ. �Pendant la cuisson, faites revenir dans une po�le, le pain d'�pice pr�alablement d�coup� � l'emporte pi�ce avec une noisette de beurre. Le pain d'�pice doit �tre l�g�rement grill� des deux c�t�s. �R�servez sur du papier absorbant. �Mixez alors les poires et le potiron au blender en ajoutant une louche d'eau de cuisson et la cr�me fra�che. Assaisonnez. Si la consistance est trop �paisse, ajoutez un peu d'eau de cuisson. �Pr�sentez le velout� avec les cro�tons de pain d'�pice. Elle m'a l'air bonne. ![]() |
TICYA a �crit: | ||
Miam miam ! Elle me tente bien ! |
val. a �crit: | ||||
J'ai achet� tous les ingr�dients. Y a plus qu'� ! ![]() |
Adara a �crit: |
Carottes, gingembre et oranges est notre pr�f�r�. |
marinaq a �crit: | ||
C'est pas mal �a ![]() Hier soir j'ai fait : carottes pois cass�s et oignons, un classique que j'aime bien ![]() |
Adara a �crit: |
Carottes, gingembre et oranges est notre pr�f�r�. |
diana a �crit: |
j'ai vraiment du mal � sortir de la soupe traditionnelle ! |