Kaloo94 a �crit: |
je prends les deux pyj et les deux jupes ![]() tu me MP ton adresse et le montant |
rlullier a �crit: |
du 6 ans arrive! |
flore a �crit: | ||
![]() |
Libellule a �crit: |
Je dois partir, par contre, je ne vois pas toutes les photos.
Si les filles avant moi ne sont pas int�ress�es, je prendrais: 5ans : une robe chasuble Galeries Lafayette Lot La compagnie des Petits apr�s, comme je ne vois pas les photos, je fais en fonction de ce que j'ai besoin Une jupe-short Sergent Major un ensemble Monoprix, avec une robe chasuble en velours rouge (5ans) avec un corsage blanc assorti un ensemble Vichy et Cie, 6ans, compos� d'une robe velours marron avec corsage blanc assorti, tr�s bel effet : 5 euros ensemble Clayeux,6ans, un pantalon velours rose DPAM, 6ans : 2 euros un pantalon Surprise en velours bordeaux enti�rement doubl |
flore a �crit: |
![]() un pull Monoprix marron , grand col boutonn�, avec de l'alpaga , 6ans : 3 euros Lot de 3 hauts taille 6ans: un vert baudet beige avec encolure, une blouse Monoprix marron, un polo rugby fille Monoprix violet : 4 euros Lot Cyrillus robe chasuble bordeaux velours (excellent �tat) , 7ans et T-shirt, vieux rose, 6ans : 5 euros lot jupe Monoprix � carreaux (petite au niveau de la taille), 8ans, et un polo Monoprix � col roul� marron, 8ans aussi : 4 euros et la robe Vichy cie si Libellule n'en veut pas |
rlullier a �crit: | ||
C'est not�! Je te les r�serve ![]() et on attend Libellule (tr�s jolie robe effectivement, avec un petit collant rouge ![]() |
flore a �crit: |
trop tard pour l'ensemble Vichy et cie tant pis |
juju a �crit: |
tu n as rien en 7ans chaud (donc pas de robes ![]() le 6ans c est juste,le 8 trop grand ![]() |
rlullier a �crit: |
alors, je mets l'ensemble Vichy et cie � Flore et le jean � Libellule, c'est bon pour les deux? |
Libellule a �crit: | ||
pour moi c'est OK sauf si Flore veut le jean! Y a pas de soucis ![]() |
rlullier a �crit: | ||||
Flore, tu nous redis? Je ne serai pas l� de la journ�e demain, on part en vadrouille ![]() |
Citronnelle a �crit: |
Il te reste quoi ? |
VerteMaison a �crit: |
Est ce que les baskets en 33 sont encore en �tat pour faire une saison? |