Aka_ a �crit: |
Le parc du marquenterre c'est magnifique, pour y observer les oiseaux �videmment mais aussi pour faire des balades, si vous aimez le cheval il y a des promenades superbes � faire ![]() La pointe du Hourdel aussi peut-�tre, si vous avez de la chance vous verrez les phoques ![]() |
gdm a �crit: |
Des maisons de p�cheurs, une chapelle qui domine la mer...�a me rappelle vaguement quelque chose ![]() On aime, �a commence bien ![]() Il ne manque plus que quelques brocanteurs et ce sera top ![]() |
une certitude : on ne peut plus se passer de la mer. |
Tout �a c'est fait ![]() ![]() J'ai ador� St Val�ry...bon pas au point de lacher les volets bleus quand m�me... On a �chapp� � la canicule...du coup ce fut gaufre sur la promenade et non glace. Mon mari a pris un kilo et demi... On est parti deux jours et demi, j'ai l'impression d'y �tre rest�e une �ternit�. Un vrai d�paysement et une certitude : on ne peut plus se passer de la mer. |
Tout �a c'est fait ![]() ![]() J'ai ador� St Val�ry...bon pas au point de lacher les volets bleus quand m�me... On a �chapp� � la canicule...du coup ce fut gaufre sur la promenade et non glace. Mon mari a pris un kilo et demi... On est parti deux jours et demi, j'ai l'impression d'y �tre rest�e une �ternit�. Un vrai d�paysement et une certitude : on ne peut plus se passer de la mer. |
Rom@ne a �crit: |
Nous y sommes depuis une semaine, � c�t� de St Valery et je dois dire que bof... je trouve sympa St Valery, par contre pas aim� Le Crotoy... ni le parc du Marquenterre, assez d��ue donc. Adapt� � la situation, car Marie n'a m�me pas deux mois et on savait que ce serait des vacances "light"...
Mais peut �tre parce que pour nous qui vivons en Normandie ce n'est pas un "vrai" d�paysement... ![]() |
booboon a �crit: | ||
Bient�t de retour � l'ouest ?? ![]() |
Ch�rie2000 a �crit: | ||
Si si, elle les a ! ![]() Gdm, super si vous avez pass� un bon s�jour en amoureux! |
val. a �crit: |
Super ! ![]() Que j'aimerais y retourner mais c'est loin du Pays Basque. ![]() |