@rmelle ![]() |
Maminouche est m�daille d'or olympique des accouchements � domicile ![]() |
Madec a �crit: |
Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu le pr�nom j'ai tout de suite pens� � mamienouche.
|
michelledem a �crit: |
Tu pourras vite nous poster une photo puisque tu es � la maison ![]() |
Mamienouche a �crit: |
Allez, un petit r�cit :
Vendredi soir, j'ai eu du mal � trouver le sommeil, du mal � trouver un position acceptable (chose qui ne m'�tait pas arriv�e avant)... Je n'y ai pas pr�t� plus attention que �a en fait... Samedi, � 1h30, je me r�veille presque en sursaut en sentant du liquide s'�couler... petit moment de panique... je descend vite (je ne sais aps pourquoi), je remonte, je r�veille mr maminouche qui me dit :"hein ? Mais non, pas maintenant !!!" (je vous jure que c'est vrai) ![]() Pas maintenant... t'en as de bonnes toi... allez zou !!! L�, il faut r�veiller la troupe, g�rer les chutes du Niagara (je ne me souviens pas de cette abondance de liquide pour les autres, t�l�phoner � la sage-femme pour lui expliquer la situation. Les minutes passent � une allure folle. On d�cide qu'Alban emm�ne tout le monde chez mamie mais que lui revient (ah mon grand... chop� en flag de sentiments ![]() Tout le monde s'en va et l�, je sens une certaine angoisse monter : peur de pas savoir, de pas g�rer, d'avoir mal... Je d�cide qu'il ne faut pas c�der... je claque 3 ampoules de magn�sium et j'en avise Mr maminouche... ouf, les mots sortent, �a va mieux... Entre temps, le temps passe, il est 3h30, ma sage-femme arrive, on papote, on �coute b�b�, on boit une tisane et l� je sens que �a commence... Des all�es et retours perp�tuels dans les toilettes (c'est mon rituel). 4h30 : je sens qu'il est l'heure de monter vers notre chambre (lieu choisi pour la naissance). Les contractions sont plus intenses mais tout � fait g�rables. Je ferme yeux, j'accompagne, je souffle... Je fais encore quelques all�es et retours vers les toilettes (j'ai des adducteurs en b�ton hein ?). L�, je dis � ma sage-femme que ce sera pour entre 5h30 et 6 h. 5h20 : je regarde le si�ge d'accouchement et je me dis qu'il est temps. Une premi�re contraction me dit que les pouss�es arrivent Une 2�me contraction confirme puisque la sage-femme me dit qu'elle voit les cheveux et moi, je suis surprise : d�j����� ![]() Une troisi�me contraction me fait sentir mon b�b� qui appuie fort Une 4�me contraction et il est l�... d�j�... il est 5h35. Je le prends dans mes bras, l'�motion est l�, aaaaaaaaaaah cette �motion indescriptible ![]() Il est beau, il est fin... Il a 2 tours de cordons qu'on d�m�le daredare ![]() Mr maminouche se laisse envahir par l'�motion, et oui, lui aussi, si tellement pas pr�t ![]() Voil�, notre petit invit� surprise est l�, bien mat�riel, bien vivant et nous, on gagate ![]() L�, il m'appelle alors la photo, ce sera plus tard ![]() Merci � toutes... m�me aux "anciennes" que je suis bien contente de revoir ici pour cette occasion ![]() |
@rmelle ![]() |
Maminouche est m�daille d'or olympique des accouchements � domicile ![]() |
plusbelavie a �crit: |
Il est plus chevelu que ma 17 mois ![]() ![]() Il est trop choupinou ![]() |
@rmelle ![]() |
J'esp�re pour toi qu'il a les yeux bleus parce que si je me souviens bien ton mari avait dit que vous continuIez jusqu'� ce qu'il y en ait un � yeux bleus ![]() ![]() |
sandrine a �crit: |
Bienvenue � C�lian, il est superbe ![]() ![]() |
gdm a �crit: | ||
![]() |
sandrine a �crit: | ||||
Irr�cup�rable ![]() ![]() |
Si vous saviez comme je gagate ![]() ![]() Il me tarde les t�t�s la nuit... je suis grave je vous dit... ![]() C'est une fusion sans nom... je ne sais pas vous donner les bons mots mais c'est fort... ![]() |
sandrine a �crit: | ||
Oui ben, stop hein parce que ce n'est pas ainsi que l'envie va nous passer ![]() |
sandrine a �crit: | ||
Oui ben, stop hein parce que ce n'est pas ainsi que l'envie va nous passer ![]() |
gdm a �crit: | ||||
oh oui, piti� ![]() Sandrine, rappelle moi tes nuits blanches avec ta poussinnette ![]() ![]() |
gdm a �crit: | ||||
oh oui, piti� ![]() Sandrine, rappelle moi tes nuits blanches avec ta poussinnette ![]() ![]() |
Ch�rie2000 a �crit: |
Mamienouche, tu es �mouvante !!!
Et ton mari, est-il aussi gaga ?? |
Mamienouche a �crit: | ||
pareil... mon ours de mari... il s'est fait avoir heuuuuuuuuu ![]() Cet apm, il se pose devant la 7�me merveille et d�clare : "c'est vrai qu'il est adorable !!!" ![]() |
sandrine a �crit: | ||||||
Le souci c'est que j'ai oubli�, elle dort depuis 4 mois environ ![]() ![]() |
Mamienouche a �crit: | ||
pareil... mon ours de mari... il s'est fait avoir heuuuuuuuuu ![]() Cet apm, il se pose devant la 7�me merveille et d�clare : "c'est vrai qu'il est adorable !!!" ![]() |
@rmelle ![]() |
Il va y avoir une augmentation des vasectomies chez les MM ![]() |
titine a �crit: |
On te sent tr�s sereine, Maminouche, entour�e des tiens... Et quel beau b�b� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Allez, pour les encouragements : ![]() ![]() |
liza a �crit: |
rh�oo...vivement que mon p�pito arrive ! ![]() |
gdm a �crit: | ||
ben voil�, t'as trouv� le pr�nom ![]() |
liza a �crit: | ||||
c'est �a ! ![]() |