M�lissandre a �crit: |
C'est pas plutot un couffin en plame que tu recherches?
http://www.jacadi.fr/VAD/puericulture/voyage/panier-couffin/p:1:1:1:239323.htm?from=r&position=17 |
nanon a �crit: | ||
Oui, c'est tout � fait �a. ![]() Comme , en plus, je voulais faire le matelas et l'int�rieur moi-m�me, c'est tout juste! Merci bcp, je peux commander et faire livrer � Charleville. ![]() |
M�lissandre a �crit: | ||||
J'ai ce mod�le depuis mon premier b�b�, toujours nickel ![]() |
Gwenaelle a �crit: | ||||||
Dans la famille de mon mari,le m�me couffin,mais en osier,a fait une bonne 20 aine d'enfants,dont mes 6 filles. La grand-m�re de mon mari a refait le tour de couffin 2 fois ![]() Prunille y a dormi jusqu'� ses 4 mois dedans . |
Gwenaelle a �crit: | ||||||
Dans la famille de mon mari,le m�me couffin,mais en osier,a fait une bonne 20 aine d'enfants,dont mes 6 filles. La grand-m�re de mon mari a refait le tour de couffin 2 fois ![]() Prunille y a dormi jusqu'� ses 4 mois dedans . |
liza a �crit: |
je remonte : connaissez-vous d'autres sites, ou magasins qui vendent des couffins ? |
liza a �crit: |
j'ai regard� et franchement les jolis couffins comme � Jacadi, j'en vois nulle part ailleurs. ![]() ![]() |
nanon a �crit: |
J'ai �t� le chercher tant�t. Je le trouve beau. ![]() Je regrette d�j� de ne pas l'avoir achet� plus t�t. Vivement que je couse un peu. Je me demandais justement combien de temps, le petit pouvait dormir dedans. 10 mois, c'est bien! ![]() |
nanon a �crit: |
J'ai �t� le chercher tant�t. Je le trouve beau. ![]() Je regrette d�j� de ne pas l'avoir achet� plus t�t. Vivement que je couse un peu. Je me demandais justement combien de temps, le petit pouvait dormir dedans. 10 mois, c'est bien! ![]() |
liza a �crit: | ||
o� l'as-tu trouv� Nanon ? ![]() ) |
M�lissandre a �crit: | ||||
![]() ![]() |
Mamienouche a �crit: |
il y en a ici mais c'est pas donn� ![]() http://www.bebe-au-naturel.com/berceau-couffin-lit-matelas--,bebe,rubrique,2599,3.couche-lavable.html |
M�lissandre a �crit: | ||
Avec l'habillage et le matelas, c'est une somme correcte ![]() |