Maxim�mes

voyages - futuroscope ?

ln60 - Mer Juin 20, 2012 1:31 pm
Sujet du message: futuroscope ?
qui parmi vous y est d�j� all�e ? et qu 'en avez vous pens� ?

merci
yris33 - Mer Juin 20, 2012 1:52 pm
Sujet du message:
moi je n'ai as aim� du tout
mon mari a beaucoup aim�
mes miss n'ont pas aim� non plus

apres les gouts et les couleurs......

mais l� ou ils pourraient quand m�me mieux faire : certains spectacles ne sont pas visibles par tous (enfant, personne sensible, cardiaque ou handicap�e), rien n'est fait pour eux, notament pour le spactacle des minimoys, miss4 et moi �tions dans une sorte de petite salle d'attente, rien pour occuper, rien a regarder pff n'importe quoi c'etait long
marinaq - Jeu Juin 21, 2012 8:10 am
Sujet du message:
Il doit y avoir d'autres posts dessus clin d'oeil

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=49144&highlight=futuroscope

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=49144&highlight=futuroscope

Nous y sommes all�s � la Toussaint avec des enfants de 10 � 18 ans, tout le monde a appr�ci� grand sourire
booboon - Jeu Juin 21, 2012 10:37 am
Sujet du message:
Moi j'y suis all�e pour une f�te familiale avec des enfants bien trop petits (j'attendais la 4� donc les autres avaient 6, 5 et 2 ) : ils sortaient en hurlant des salles de cin�ma (enfin on a tent� 2 fois pas plus...)
Moi qui ne suis pas tv du tout (ni tr�s cin�ma) je n'ai pas trop aim�... j'ai trouv� que c'�tait beaucoup de tracas, d'attention aux enfants, d'attente pour... pas grand chose !
ln60 - Jeu Juin 21, 2012 6:45 pm
Sujet du message:
merci pour le lien et vos r�ponses c'est vrai que je ne connais pas du tout et je me demandai si cela valait la peine de faire les km, mes enfants sont grands et d'apr�s vos t�moignages cela devrait leur plaire

je vais y r�fl�chir clin d'oeil
lukimana - Jeu Juin 21, 2012 8:28 pm
Sujet du message:
alors ici nous y sommes all� en mai avec les 2 grands (10 ans1/2 et 12 ans 1/2), nous avons aim� la vienne dynamique, arthur , le petit prince (peut �tre pour les plus jeunes), danse avec les robos et d'autre sans doute je ne me souviens plus de tout.... par contre, il y a des documentaire qui seraient sans doute supers mais trop lonnnnng.....
ah autre chose: �cran, �cran, �cran: le soir on avait tous mal de t�te donc au lieu de faire une autre attraction avant le spectacle (sympa mais pas grandiose) nous avons manger une glace!!!!
non, c'est � voir une fois mais franchement je m'attendait � mieux..... nous ne le referons pas tous les ans... on verra quand les petits seront grands maintenant
marinaq - Ven Juin 22, 2012 7:34 am
Sujet du message:
lukimana a �crit:
alors ici nous y sommes all� en mai avec les 2 grands (10 ans1/2 et 12 ans 1/2), nous avons aim� la vienne dynamique, arthur , le petit prince (peut �tre pour les plus jeunes), danse avec les robos et d'autre sans doute je ne me souviens plus de tout.... par contre, il y a des documentaire qui seraient sans doute supers mais trop lonnnnng.....
ah autre chose: �cran, �cran, �cran: le soir on avait tous mal de t�te donc au lieu de faire une autre attraction avant le spectacle (sympa mais pas grandiose) nous avons manger une glace!!!!
non, c'est � voir une fois mais franchement je m'attendait � mieux..... nous ne le referons pas tous les ans... on verra quand les petits seront grands maintenant

On a bien aim� le petit prince grand sourire
La vienne dynamique hourrah
Les robots les grands les ont fait 3 fois grand sourire moi une fois m'a suffit clin d'oeil mais c'est marrant grand sourire
ln60 - Mer Juil 04, 2012 7:28 am
Sujet du message:
et bien nous voil� de retour du futuroscope et sinc�rement nous avons �t� tr�s agr�ablement surpris, bon c'est vrai que pour les petits c'est moins interessant mais pour les ados c'est vraiment tr�s bien et sympa on a pass� 2 jours tr�s agr�ables hourrah hourrah hourrah
sandrac - Mer Juil 04, 2012 7:33 am
Sujet du message:
on y va fin aout, grace au ch�que vacances.

on y �tait aller il y a 3 a lors d'une cure a la roche posay les enfants avait bien aim�
marinaq - Mer Juil 04, 2012 5:30 pm
Sujet du message:
ln60 a �crit:
et bien nous voil� de retour du futuroscope et sinc�rement nous avons �t� tr�s agr�ablement surpris, bon c'est vrai que pour les petits c'est moins interessant mais pour les ados c'est vraiment tr�s bien et sympa on a pass� 2 jours tr�s agr�ables hourrah hourrah hourrah

Super hourrah
liza - Mer Juil 04, 2012 7:06 pm
Sujet du message:
marinaq a �crit:
ln60 a �crit:

Super hourrah

grand sourire
choupipinounette - Ven Jan 30, 2015 3:05 pm
Sujet du message:
pas mal sans plus
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure