Maxim�mes

cuisine - Pour fauch�es ou pas ;-)

phanou - Ven Juin 15, 2012 12:55 pm
Sujet du message: Pour fauch�es ou pas ;-)
http://www.recettesetastuces.fr/

j'aime bien le principe, et l'esprit et les dessins tout mignons !
baobab - Jeu Nov 01, 2012 2:42 pm
Sujet du message: Pour
Ce n'est pas tr�s �quilibr�, j'arrive � faire des menus pour la semaine, �quilibr�s pour cinq pour environ 150 euros, peut �tre vous aussi? honte
phanou - Sam Nov 10, 2012 8:05 am
Sujet du message: Re: Pour
baobab a �crit:
Ce n'est pas tr�s �quilibr�, j'arrive � faire des menus pour la semaine, �quilibr�s pour cinq pour environ 150 euros, peut �tre vous aussi? honte

j'aimerai bien avoir tes id�es de menus !
baobab - Sam Nov 10, 2012 9:10 am
phanou a �crit:
baobab a �crit:

Et bien je poste tr�s souvent dans les menus de MM, clin d'oeil .
phanou - Dim Nov 11, 2012 5:07 am
baobab a �crit:
phanou a �crit:
baobab a �crit:

bon, je vais le lire ! honte parce que je ne lis pas trop les menus parce que � chaque fois je culpabilise en me disant que chez les autres c'est mieux ! grimace je vais lire ! grand sourire
baobab - Dim Nov 11, 2012 1:54 pm
phanou a �crit:
baobab a �crit:
phanou a �crit:
baobab a �crit:

bon, je vais le lire ! honte parce que je ne lis pas trop les menus parce que � chaque fois je culpabilise en me disant que chez les autres c'est mieux ! grimace je vais lire ! grand sourire

�a peut �tre interessant, il y a de bonnes id�es. Et si tu veux des recettes, je serais ravie de t'en donner clin d'oeil .
virgulle - Ven Nov 16, 2012 9:05 pm
Sujet du message:
Phanou ne culpabilise pas, chacun met l'accent dans sa vie sur un truc ou un autre qu'il fait bien sourit on ne peut pas �tre wonder woman partout
baobab - Ven Nov 16, 2012 10:02 pm
Sujet du message: Pour
virgulle a �crit:
Phanou ne culpabilise pas, chacun met l'accent dans sa vie sur un truc ou un autre qu'il fait bien sourit on ne peut pas �tre wonder woman partout

Exactement grand sourire
phanou - Sam Nov 17, 2012 8:31 am
baobab a �crit:
virgulle a �crit:

Exactement grand sourire

Vous �tes trop mignonnes

Tu sais, Virginie, que tu m'�pates

parfois je pense � toi, quand je suis noy�e dans ma cuisine avec mes casseroles et un gosse qui r�clame un truc , et que je m'�nerve alors que j'ai 7 assiettes ) � mettre , que je fais de la cuisine simple

et je me dis Mais comment elle fait Virgulle pour g�rer un menu ENTIER pour une r�ception et que cela soit propre , beau, et nickel roule de rire roule de rire roule de rire

le truc c'est que moi, je n'ai pas de dons de mes mains, ni couture, ni cuisine, ni tricot, ni rien, ni rien marre marre marre

je pense que plus tard, quand je serai grande ( ou que mes enfants seront grands) je vais me trouver une activit� manuelle car je trouve tr�s gratifiant de "faire "

Bref ... c'est ma psychanalyse du matin clin d'oeil
baobab - Sam Nov 17, 2012 1:16 pm
Sujet du message: Parfum
Phanou grand sourire
anne-so - Dim Nov 18, 2012 6:16 pm
Sujet du message:
phanou si �a peut te rassurer je suis archi nulle en cuisine, chez moi c'est pates � toutes les sauces donc tu vois c'est surement pas pire chez toi que chez moi. mais mes enfants se portent tr�s bien clin d'oeil
phanou - Mar Nov 20, 2012 12:21 pm
Sujet du message:
anne-so a �crit:
phanou si �a peut te rassurer je suis archi nulle en cuisine, chez moi c'est pates � toutes les sauces donc tu vois c'est surement pas pire chez toi que chez moi. mais mes enfants se portent tr�s bien clin d'oeil

�a me rassure !
ce soir mon mari n'est pas l�
�uf coque , pain de mie beurr� sal� !!!!!!!
yaourt
fruit
plus simple, y a le bol de c�r�ales !!!!! clin d'oeil
Bleuette - Mar Nov 20, 2012 6:58 pm
phanou a �crit:
baobab a �crit:

A partir des "recettes et astuces", je fais des menus �quilibr�s pour 7�10 personnes pour le m�me prix clin d'oeil
Si tu ajoutes syst�matiquement un l�gume vert ou une entr�e de crudit�s et des fruits tu as des menus convenables...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure