Maxie a �crit: |
Moi �a ne me g�nerait pas qu'ils ne fassent rien � l'�cole pour la f�te des m�res. Vos enfants ne vous aiment pas moins pour la cause. ![]() Les institutrices le disent, ici, elles sont fr�quemment ennuy�es parce que untel n'a plus de papa, untel a deux mamans et pas de papa, ou alors ce n'est pas le week-end de la maman... Ce truc oblig�, moi je n'y accorde pas plus d'importance que �a. Mon jour � moi, c'est celui de mon anniversaire, et celui-l�, j'y tiens. Mais pour le reste... |
B�n�dicte BZH a �crit: |
ben Dali en t'en apercevant tu aurais du d�cider de leur faire faire qq chose pour ce dimanche....
elle aurait �t� heureuse la maman d'avoir 2 f�tes cette ann�e, une suisse parce qu'on vit en Suisse et une fran�aise parce que la nounou est fran�aise! |
jogadel a �crit: | ||
Je dirai que c'est une fausse excuse. Alors on supprime la f�te des m�res pour ceux qui n'ont plus de maman , on supprime la f�te des p�res pour ceux qui n'ont plus ( ne voient plus , etc ...) leur papa. On supprime No�l par respect pour ceux qui n'ont pas d'enfants , la St Valentin pour ceux qui n'ont pas d'amoureux .... et on ne f�te plus non plus aucun anniversaire , p�cques , etc... parcequ'il y aura toujours des personnes non-concern�es. La vie va singuli�rement manquer de rythme. Personnellement si je ne devais garder qu'un seule f�te ce serait No�l , d'autre ce serait leur anniv , la st valentin ...) |
TICYA a �crit: |
http://sceaux.blog.lemonde.fr/2012/06/03/la-fete-de-marielle-mere-de-onze-et-bientot-douze-enfants/ |
gdm a �crit: |
toi aussi ![]() c'est la nouvelle mode en RP? ![]() |
jogadel a �crit: | ||
Je dirai que c'est une fausse excuse. Alors on supprime la f�te des m�res pour ceux qui n'ont plus de maman , on supprime la f�te des p�res pour ceux qui n'ont plus ( ne voient plus , etc ...) leur papa. On supprime No�l par respect pour ceux qui n'ont pas d'enfants , la St Valentin pour ceux qui n'ont pas d'amoureux .... et on ne f�te plus non plus aucun anniversaire , p�cques , etc... parcequ'il y aura toujours des personnes non-concern�es. La vie va singuli�rement manquer de rythme. Personnellement si je ne devais garder qu'un seule f�te ce serait No�l , d'autre ce serait leur anniv , la st valentin ...) |