Maxim�mes

voyages - salut salut!!!!

magalie2979 - Lun Mar 26, 2012 2:30 pm
Sujet du message: salut salut!!!!
Bonjour , je m'appelle Magalie, j'ai 43 ans et viens de me remarier. On a maintenant une grande famille recompos�e puisque j'ai trois enfants et mon nouveau mari en a 4. Les enfants de mon mari ne sont l� qu'un weekend sur deux.. donc c'est un peu plus facile ppour gerer le tout...Bon cet �t� on a tous les enfants en juillet (donc 9) et on aimerait se faire deux semaines de vacances.. Mais le bugdet est serr�..donc je me suis renseign� sur des blogs , dans les magazines..Mais ona pas trop d'id�es vraiment! C'est vrai que la vie de famille nombreuse change pas mal de chose: on va moins au restaurant par exemple parce qu'� neuf l'addition serait severe..je me dis que les campings cest vraiment sympa parce que �a laisse de la libert�..mais pareil plus on est nombreux plus c'est cher..est ce qui vaut pas mieux investir dans un camping car...aidez moi car c'est vraiment nouveaux pour moi et je commence � paniquer!!!! gros yeux
laurence - Lun Mar 26, 2012 3:28 pm
Sujet du message:
Bonjour ! il faudrait que tu dises o� vous aimeriez aller, quel est votre budget, est-ce que vous avez le mat�riel de camping ?
A onze dans un camping car �a va pas �tre simple, et � acheter c'est un sacr� budget de toute fa�on...
laurence - Lun Mar 26, 2012 3:29 pm
Sujet du message:
Bonjour ! il faudrait que tu dises o� vous aimeriez aller, quel est votre budget, est-ce que vous avez le mat�riel de camping ?
A neuf dans un camping car �a va pas �tre simple, et � acheter c'est un sacr� budget de toute fa�on...
laurence - Lun Mar 26, 2012 4:11 pm
Sujet du message:
C'est dingue, dans la section"voyages" quand tu prends conscience que 3+4+2 ne vaut pas onze mais neuf, eh bien tu ne peux rien �diter roule de rire
caillou - Mar Mar 27, 2012 11:31 am
Sujet du message:
Il ne te reste qu'� esp�rer que magalie parte avec ses parents (ou BP), Laurence !
Sinon, �a existe des camping cars pour 9 ??
Je chercherais du c�t� des g�tes, moi : spacieux et m�me intendance qu'� la maison !
Pour la r�gion, c'est � toi de voir !
magalie2979 - Mer Mar 28, 2012 9:02 am
Sujet du message:
oui c'est vrai que un camping car a neuf ca risque de faire cher... et a 9 places c'est difficile .... mais pourquoi pas mettre 2 tentes le soir lorsqu'on dort et mettre 4 enfants (par affinit�) dedans , les plus grands quoi:) c'est une id�e et de toute facon le camping car sera vite remtabilis�, sauf que bon on peut pas se garer n�mporte ou... pour ce qui est du budget il est vraiment serr� (dans les 3500) sans camping car bien sur..on taperait dans les economies...mais a vrai dire je ne sais pas trop combien il faut prevoir, et si c�st assez ou pas du tout.....
B�n�dicte BZH - Mer Mar 28, 2012 10:46 am
Sujet du message:
laurence a �crit:
C'est dingue, dans la section"voyages" quand tu prends conscience que 3+4+2 ne vaut pas onze mais neuf, eh bien tu ne peux rien �diter roule de rire
je suis all�e voir dans la section administration, je ne vois rien qui diff�re pour ce sous forum par rapport aux autres.... bizarre, mais je sais que oelita avait eu un peu de mal aussi � nous y d�finir en temps que vertes alors qu'on l'�tait sur tous les autres, � force de bidouiller elle a r�ussi je vais lui demander de regarder.

en fait vous ne voyez mm pas le bouton "�diter" ou bien vous le voyez et il ne marche pas? moi je le vois.

sinon Laurence j'ai failli ne pas voir ta remarque, on loupe parfois certains posts, un petit mp � l'une ou l'autre des vertes la prochaine fois (sorry si tu l'a d�j� fait � une autre)
laurence - Mer Mar 28, 2012 8:43 pm
Sujet du message:
Non mais �a ne m'emp�che pas dormir la nuit, je n'aurais pas eu l'id�e de d�ranger une v�n�rable verte pour �a.
Donc non je ne vois m�me pas �diter apparaitre clin d'oeil

Magalie pour ce budget tu trouveras des locations pour deux semaines � neuf, facilement en montagne, pour la mer...faudrait te d�p�cher un peu, l'id�al pour avoir les meilleurs prix c'est quand m�me janvier, mais bon, pas toujours facile d'avoir les dates si t�t !
laurence - Mer Mar 28, 2012 8:43 pm
Sujet du message:
Ni citer ni supprimer tiens d'ailleurs.

�a marche pour �diter on dirait !
bibiche - Mer Mar 28, 2012 8:45 pm
Sujet du message:
venerable verte roule de rire
Lila - Jeu Mar 29, 2012 7:53 am
Sujet du message:
Green powaaa ! titre la langue
Oelita - Jeu Mar 29, 2012 10:34 am
Sujet du message:
A priori, j'ai modifi� l'option et �a devrait modifier maintenant, la modif de message ?
B�n�dicte BZH - Jeu Mar 29, 2012 7:42 pm
Sujet du message:
LAURENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE viens tester!
laurence - Ven Mar 30, 2012 9:35 am
Sujet du message:
jgfgefgmG

Pour �diter mais pas pour supprimer donc h�h�
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure