Maximômes

voyages - salut salut!!!!

magalie2979 - Lun Mar 26, 2012 2:30 pm
Sujet du message: salut salut!!!!
Bonjour , je m'appelle Magalie, j'ai 43 ans et viens de me remarier. On a maintenant une grande famille recomposée puisque j'ai trois enfants et mon nouveau mari en a 4. Les enfants de mon mari ne sont là qu'un weekend sur deux.. donc c'est un peu plus facile ppour gerer le tout...Bon cet été on a tous les enfants en juillet (donc 9) et on aimerait se faire deux semaines de vacances.. Mais le bugdet est serré..donc je me suis renseigné sur des blogs , dans les magazines..Mais ona pas trop d'idées vraiment! C'est vrai que la vie de famille nombreuse change pas mal de chose: on va moins au restaurant par exemple parce qu'à neuf l'addition serait severe..je me dis que les campings cest vraiment sympa parce que ça laisse de la liberté..mais pareil plus on est nombreux plus c'est cher..est ce qui vaut pas mieux investir dans un camping car...aidez moi car c'est vraiment nouveaux pour moi et je commence à paniquer!!!! gros yeux
laurence - Lun Mar 26, 2012 3:28 pm
Sujet du message:
Bonjour ! il faudrait que tu dises où vous aimeriez aller, quel est votre budget, est-ce que vous avez le matériel de camping ?
A onze dans un camping car ça va pas être simple, et à acheter c'est un sacré budget de toute façon...
laurence - Lun Mar 26, 2012 3:29 pm
Sujet du message:
Bonjour ! il faudrait que tu dises où vous aimeriez aller, quel est votre budget, est-ce que vous avez le matériel de camping ?
A neuf dans un camping car ça va pas être simple, et à acheter c'est un sacré budget de toute façon...
laurence - Lun Mar 26, 2012 4:11 pm
Sujet du message:
C'est dingue, dans la section"voyages" quand tu prends conscience que 3+4+2 ne vaut pas onze mais neuf, eh bien tu ne peux rien éditer roule de rire
caillou - Mar Mar 27, 2012 11:31 am
Sujet du message:
Il ne te reste qu'à espérer que magalie parte avec ses parents (ou BP), Laurence !
Sinon, ça existe des camping cars pour 9 ??
Je chercherais du côté des gîtes, moi : spacieux et même intendance qu'à la maison !
Pour la région, c'est à toi de voir !
magalie2979 - Mer Mar 28, 2012 9:02 am
Sujet du message:
oui c'est vrai que un camping car a neuf ca risque de faire cher... et a 9 places c'est difficile .... mais pourquoi pas mettre 2 tentes le soir lorsqu'on dort et mettre 4 enfants (par affinité) dedans , les plus grands quoi:) c'est une idée et de toute facon le camping car sera vite remtabilisé, sauf que bon on peut pas se garer nímporte ou... pour ce qui est du budget il est vraiment serré (dans les 3500) sans camping car bien sur..on taperait dans les economies...mais a vrai dire je ne sais pas trop combien il faut prevoir, et si cést assez ou pas du tout.....
Bénédicte BZH - Mer Mar 28, 2012 10:46 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
C'est dingue, dans la section"voyages" quand tu prends conscience que 3+4+2 ne vaut pas onze mais neuf, eh bien tu ne peux rien éditer roule de rire
je suis allée voir dans la section administration, je ne vois rien qui diffère pour ce sous forum par rapport aux autres.... bizarre, mais je sais que oelita avait eu un peu de mal aussi à nous y définir en temps que vertes alors qu'on l'était sur tous les autres, à force de bidouiller elle a réussi je vais lui demander de regarder.

en fait vous ne voyez mm pas le bouton "éditer" ou bien vous le voyez et il ne marche pas? moi je le vois.

sinon Laurence j'ai failli ne pas voir ta remarque, on loupe parfois certains posts, un petit mp à l'une ou l'autre des vertes la prochaine fois (sorry si tu l'a déjà fait à une autre)
laurence - Mer Mar 28, 2012 8:43 pm
Sujet du message:
Non mais ça ne m'empêche pas dormir la nuit, je n'aurais pas eu l'idée de déranger une vénérable verte pour ça.
Donc non je ne vois même pas éditer apparaitre clin d'oeil

Magalie pour ce budget tu trouveras des locations pour deux semaines à neuf, facilement en montagne, pour la mer...faudrait te dépêcher un peu, l'idéal pour avoir les meilleurs prix c'est quand même janvier, mais bon, pas toujours facile d'avoir les dates si tôt !
laurence - Mer Mar 28, 2012 8:43 pm
Sujet du message:
Ni citer ni supprimer tiens d'ailleurs.

ça marche pour éditer on dirait !
bibiche - Mer Mar 28, 2012 8:45 pm
Sujet du message:
venerable verte roule de rire
Lila - Jeu Mar 29, 2012 7:53 am
Sujet du message:
Green powaaa ! titre la langue
Oelita - Jeu Mar 29, 2012 10:34 am
Sujet du message:
A priori, j'ai modifié l'option et ça devrait modifier maintenant, la modif de message ?
Bénédicte BZH - Jeu Mar 29, 2012 7:42 pm
Sujet du message:
LAURENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE viens tester!
laurence - Ven Mar 30, 2012 9:35 am
Sujet du message:
jgfgefgmG


Pour éditer mais pas pour supprimer donc héhé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group