laurence a �crit: |
Tu peux faire bouillir un peu de lait et y jeter un peu de semoule super fine (environ une cuiller � soupe) �a �paissit tr�s rapidement, et apr�s tu sucres et aromatises comme tu veux (fleur d'oranger, cr�me de marron, sirop d'�rable, pommes compote, carr� de chocolat)
ou sinon tu peux aussi faire une compote au babycook, et avant de mixer tu rajoutes un sp�culos ou autre biscuit, �a change la texture et le go�t. Ils aiment bien aussi la banane mix�e avec du fromage blanc. |
Mamienouche a �crit: |
avec la multi d�lices... tu n'as que l'embarras du choix ![]() |
mel a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() oui oui les compotes, je lui en fais plein, mais je parlais plutot des desserts lact�s ![]() laurence, je fais bouillir quel type de lait du coup? c'est quoi de la floraline ![]() ![]() |
laurence a �crit: | ||||
Je leur mettais du demi �cr�m�, enfin sauf s'il a des allergies ? Je ne prends pas de la floraline, mais de la semoule super fine (Samia au rayon maghreb ou Panzani en fait aussi je crois au rayon...semoule ?) |
piouceangel a �crit: |
Lait entier avec de la floraline ou de la semoule tres fine +sucre et arome au choix
"Creme chaude" vanille ou chocolat Pour repondre a ta question ![]() |
laurence a �crit: |
Tu peux faire bouillir un peu de lait et y jeter un peu de semoule super fine (environ une cuiller � soupe) �a �paissit tr�s rapidement, et apr�s tu sucres et aromatises comme tu veux (fleur d'oranger, cr�me de marron, sirop d'�rable, pommes compote, carr� de chocolat)
ou sinon tu peux aussi faire une compote au babycook, et avant de mixer tu rajoutes un sp�culos ou autre biscuit, �a change la texture et le go�t. Ils aiment bien aussi la banane mix�e avec du fromage blanc. |
phanou a �crit: | ||
mes enfants en raffolaient ! |
mel a �crit: |
ay�, j'ai test� la floraline ce midi ! j'y ai rajout� une banane et du chocolat noir. Il en a bien mang� ! peu etre un peu trop �pais, j'en mettrai un peu moins la prochaine fois. savez vous combien de temps je peux conserver la pr�paration au frigo? |
anneclaire a �crit: |
Tu prends quoi comme caramel au beurre sal�, alors?
Tu le fais toi-m�me? |