Maxim�mes

petites annonces - cherche �charpe portage b�b� tai

mel - Dim Mar 11, 2012 3:20 pm
Sujet du message: cherche �charpe portage b�b� tai
si qqun a? clin d'oeil

lukimana - Dim Mar 11, 2012 3:25 pm
Sujet du message:
une faite maison.... je ne sais pas si je la vends c'est sentimental en fait.... mais je ne m'en sert pas donc c'est d�bile de la garder......
je ne t'avance pas l�..... bon, je r�fl�chi si tu ne trouve rien.....
mel - Dim Mar 11, 2012 3:26 pm
Sujet du message:
pas de souci Lukimana, je comprends
flore - Dim Mar 11, 2012 11:20 pm
Sujet du message:
coucou j'en ai 2 un mei tai ray� rose et noir et un porte bb cor�en je crois noir et marron
mel - Mer Mar 14, 2012 10:12 am
Sujet du message:
merci les filles pour vos rep mais j'ai flash� sur internet, une pas trop cher grand sourire j'ai hate de tester grand sourire
lukimana - Mer Mar 14, 2012 11:02 am
Sujet du message:
mel a �crit:
merci les filles pour vos rep mais j'ai flash� sur internet, une pas trop cher grand sourire j'ai hate de tester grand sourire

facile, pratique moi j'adh�re bien clin d'oeil
mel - Jeu Mar 15, 2012 9:15 am
Sujet du message:
lukimana a �crit:
mel a �crit:

facile, pratique moi j'adh�re bien clin d'oeil

je te dirai grand sourire
basille42 - Mar Mar 20, 2012 2:21 pm
Sujet du message:
J'arrive apr�s la bataille j'ai une echare en lin bleu.
Je l'avais achet� avec une notice.si quelqu'un en cherche une.
20 euro.
flore - Jeu Mar 29, 2012 11:30 am
Sujet du message:
je te mets les photos ici car le 2� je ne sais plus comment on l'installe si quelqu'un sait c'est un porte b�b� chinois de chez Kubeba il n'y a pas de lani�res qu'en haut. l

VENDU

Uploaded with ImageShack.us

VENDU

lukimana - Jeu Mar 29, 2012 4:53 pm
Sujet du message:
flore a �crit:
je te mets les photos ici car le 2� je ne sais plus comment on l'installe si quelqu'un sait c'est un porte b�b� chinois de chez Kubeba il n'y a pas de lani�res qu'en haut.

honte je ne comprends pas ta phrase....sur tes photos je vois des lani�res en haut et en bas non? c'est un mei tai, les lani�res d'en bas autour de la taille (enfin assez haut) et celles d'en haut sur les �paules on croise dans le dos (pour installation de bb sur le ventre) puis on noue � la taille devant.... je ne sais pas si c'est ta question honte honte
lukimana - Jeu Mar 29, 2012 5:17 pm
Sujet du message:
honte je viens de comprendre.... ce ne sont pas les 2 m�mes.... le 2�me c'est un pod�agis...j'en r�ve mais encore trop cher pour moi!
http://www.coreanne.com/podeagi.html
flore - Jeu Mar 29, 2012 5:44 pm
Sujet du message:
lukimana a �crit:
honte je viens de comprendre.... ce ne sont pas les 2 m�mes.... le 2�me c'est un pod�agis...j'en r�ve mais encore trop cher pour moi!

Merci Luki grand sourire

si Mel n'est pas interess�e je le vends comme le premier 25� frais de port compris clin d'oeil
lukimana - Jeu Mar 29, 2012 7:43 pm
Sujet du message:
flore a �crit:
lukimana a �crit:

Merci Luki grand sourire

si Mel n'est pas interess�e je le vends comme le premier 25� frais de port compris clin d'oeil

alors l� je serai int�ress�e! hourrah
Dali - Sam Mar 31, 2012 8:50 pm
Sujet du message:
Le mei tai permet de porter plus longtemps qu'avec le sling ?
lukimana - Dim Avr 01, 2012 3:36 pm
Sujet du message:
Dali a �crit:

en temps de promenade o u i puisque �a porte sur les 2 �paules , le poids est mieux r�parti clin d'oeil et puis tu peux porter devant ou sur le dos....
mel - Dim Avr 01, 2012 4:24 pm
Sujet du message:
merci pour les photos.

flore, le tissu de ton mei tai est �pais ou pas? j'ai limpression que c'estl e meme que moi...
Dali - Dim Avr 01, 2012 4:57 pm
Sujet du message:
lukimana a �crit:
Dali a �crit:

en temps de promenade o u i puisque �a porte sur les 2 �paules , le poids est mieux r�parti clin d'oeil et puis tu peux porter devant ou sur le dos....
Et le fait d'avoir un n�ud dans le dos �a ne g�ne pas ? Ce n'est pas douloureux � la longue ?
lukimana - Dim Avr 01, 2012 6:40 pm
Sujet du message:
Dali a �crit:
lukimana a �crit:
Dali a �crit:

Et le fait d'avoir un n�ud dans le dos �a ne g�ne pas ? Ce n'est pas douloureux � la longue ?

pas du tout clin d'oeil
Dali - Lun Avr 02, 2012 10:04 pm
Sujet du message:
C'est le seul que mon employeure n'a pas test�, elle m'a montr� l'�tage "portage" dans la chambre du petit mais il refuse tout sauf le sling.
Le mei tai par contre je l'offrirais bien � ma copine qui se plaignait de ne pas pouvoir commencer � allaiter son pim's dans la salle d'attente du p�diatre parce qu'il t�te durant une heure et elle ne peut rien faire du coup.

Flore ?
flore - Dim Avr 15, 2012 4:14 pm
Sujet du message:
Dali a �crit:
C'est le seul que mon employeure n'a pas test�, elle m'a montr� l'�tage "portage" dans la chambre du petit mais il refuse tout sauf le sling.
Le mei tai par contre je l'offrirais bien � ma copine qui se plaignait de ne pas pouvoir commencer � allaiter son pim's dans la salle d'attente du p�diatre parce qu'il t�te durant une heure et elle ne peut rien faire du coup.

Flore ?
.

pardon, je n'avais pas vu, je suis en vancances jusqu' � mercredi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure