Maxim�mes

toutes les discussions - �pilateur laser / lumi�re

jogadel - Mer F�v 22, 2012 11:45 am
Sujet du message: �pilateur laser / lumi�re
C'est bient�t le printemps et les jambes � l'air ! j'ai dit "�" pas "en" , je vous vois venir ...
Je regarde du c�t� des nouveaux �pilateurs � laser ou � lumi�re puls�e. Vous connaissez ? A priori c'est s�duisant mais est-ce efficace et sans danger ?

Zhom en a assez aussi de ses poils partout , l'option larges surfaces est'elle raisonnable ? r�fl�chis
yris33 - Mer F�v 22, 2012 11:47 am
Sujet du message: Re: �pilateur laser / lumi�re
jogade a �crit:
C'est bient�t le printempset les jambes � l'air ! j'ai dit "�" pas "en" , je vous voit venir ...:
roule de rire

j'en reve , je me pose les memes questions, plus savoir si ce n'est pas mauvais pour la sant�

chez moi ce serait vite rentabiliser, entre mes miss et moi
Lafanette84 - Mer F�v 22, 2012 6:12 pm
Sujet du message:
Je fais faire �a au centre laser , c'est sans doute plus cher mais mieux contr�l� et adapt� ....
J'en suis ravie, j'ai d�j� fait �piler d�finitivement le maillot et les aisselles (aucune repousse m�me apr�s grossesse) et j'en suis aux cuisses. Le r�ve ! Mais le r�ve a un co�t .....
Madec - Mer F�v 22, 2012 7:33 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=38953&highlight=%E9pilation
Fait chez un dermatho. c'est efficace, c'est cher mais je suis tranquille
diana - Mer F�v 22, 2012 7:49 pm
Sujet du message:
j'ai pas le courage honte
plusbelavie - Mer F�v 22, 2012 8:10 pm
Sujet du message:
Je m'interroge aussi sur les effet de ces "rayons" Laser Concept sur la sant�... je trouve que le recul n'est pas suffisament important pour me laisser tenter.
tulipe - Mer F�v 22, 2012 9:20 pm
Sujet du message:
diana a �crit:

Et puis on sait que toi, hop hop hop, le rasoir grimace
Or�ly - Mer F�v 22, 2012 9:28 pm
Sujet du message:
moi je voudrais avaler un cachet et que tous les poils de l� o� on en veut plus et bin ils tombent et ils repoussent pas grimace
en vrai ce serait trop bien grand sourire
sinon, je crois qu'il faut se m�fier de ce genre d'appareil, il y a des risques de cicatrices il me semble... je crs que les avis sont tr�s loin d'�tre unanimes sur la chose...
l'id�al serait le dermato, mais c'est cher ...
carpediem27 - Mer F�v 22, 2012 9:31 pm
Sujet du message:
Or�ly a �crit:
moi je voudrais avaler un cachet et que tous les poils de l� o� on en veut plus et bin ils tombent et ils repoussent pas grimace
en vrai ce serait trop bien grand sourire
sinon, je crois qu'il faut se m�fier de ce genre d'appareil, il y a des risques de cicatrices il me semble... je crs que les avis sont tr�s loin d'�tre unanimes sur la chose...
l'id�al serait le dermato, mais c'est cher ...

le r�ve !
oui je crois qu'il n'y a pas assez de recul apr�s le dermato faut trouver le bon aussi clin d'oeil
diana - Jeu F�v 23, 2012 12:15 am
Sujet du message:
tulipe a �crit:
diana a �crit:

Et puis on sait que toi, hop hop hop, le rasoir grimace

chat rigolo exact
jogadel - Jeu F�v 23, 2012 6:00 pm
Sujet du message:
Bon finalement pour moi je crois que je peux continuer chez l'esth�ticienne. je ne suis pas poilue et en plus ils ne tiennent pas. Je crois qu'en quelques s�ances je n'aurai d�j� plus rien. Avant , moi aussi , hop , hop , hop !

Par contre je me demande vraiment pour zhom si ce n'est pas interessant d'acheter un bon appareil. Le prix du dermato n'est pas dans notre budget.

Je vais fureter un peu pour voir ces histoires de brulures et d'effets secondaires.
Bulle d'o - Jeu F�v 23, 2012 11:04 pm
Sujet du message:
J'ai eu un Lum�a de Philips que j'ai revendu... les poils repoussent et c'est assez fastidieux si on veut traiter autre chose que les aisselles !
Ma soeur l'a fait chez un dermato et a �t� d��ue car les poils ont repouss� au bout de 6 mois apr�s l'arr�t des s�ances.

Dommage, je suis toujours aussi poilue soupire
ingrid (le retour...) - Dim F�v 05, 2017 3:43 pm
Sujet du message:
Je fais remonter ce vieux post : j'ai achet� un petit �pilateur � lumi�re puls�e et je commence � voir les effets grand sourire J'ai pris un truc qui est particuli�rement rapide, je fais une s�ance de 15 minutes toutes les semaines... On en reparlera cet �t� mais j'ai l'impression que �a marche grand sourire Apr�s, ce n'est pas de l'�pilation vraiment d�finitive.
Quit62 - Dim F�v 05, 2017 5:32 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a �crit:
Je fais remonter ce vieux post : j'ai achet� un petit �pilateur � lumi�re puls�e et je commence � voir les effets grand sourire J'ai pris un truc qui est particuli�rement rapide, je fais une s�ance de 15 minutes toutes les semaines... On en reparlera cet �t� mais j'ai l'impression que �a marche grand sourire Apr�s, ce n'est pas de l'�pilation vraiment d�finitive.

Quel est le protocole ? et quels effets concrets ?
Poils clairs ou fonc�s ?
Merci
ingrid (le retour...) - Dim F�v 05, 2017 5:55 pm
Sujet du message:
Quit62 a �crit:

Quel est le protocole ? et quels effets concrets ?
Poils clairs ou fonc�s ?
Merci

une s�ance par semaine apr�s rasage, diminution de la vitesse pousse puis disparition progressive mais obligation de continuer � faire une s�ance d'entretien par mois. Les meilleurs r�sultats sont, je pense, obtenus avec peau claire et poils fonc�s. C'est pas magique, il faut s'y tenir mais pour ceux qui n'ont pas le temps de courir chez l'esth�ticienne, �a le fait. Autre avantage : il n'est pas n�cessaire d'attendre une vraie repousse pour s'�piler. Pour ceux qui aiment �tre toujours "impeccable", c'est bien.
nananne - Dim F�v 05, 2017 6:00 pm
Sujet du message:
Tu as quel mod�le?
ingrid (le retour...) - Dim F�v 05, 2017 7:29 pm
Sujet du message:
nananne a �crit:
Tu as quel mod�le?

Le smoothskin bare : pas trop cher (je l'ai eu en promo sur amazon) et surtout rapide.
nananne - Dim F�v 05, 2017 7:45 pm
Sujet du message:
merci, �a fait un moment que j'y songe et ton avis est pr�cieux pour moi.
booboon - Lun F�v 06, 2017 11:03 am
Sujet du message:
C'est pas magique, il faut s'y tenir mais pour ceux qui n'ont pas le temps de courir chez l'esth�ticienne, �a le fait. .

Moi j'ai opt� pour l'esth�ticienne � domicile grand sourire
Poulette - Lun F�v 06, 2017 4:02 pm
Sujet du message:
�a doit bien finir par affaiblir les poils si tu t'y tiens. Ici, apr�s deux ans (ou un peu plus, je ne me souviens pas bien) d'usage quotidien, je n'ai presque plus besoin de m'�piler les jambes, quel confort! J'ai un �pilateur classique par contre.
steph7 - Lun F�v 06, 2017 4:04 pm
Sujet du message:
Moi j'aimerais bien que mes jambes parlent aux autres zones de mon corps... des ann�es que les poils des jambes ne poussent quasiment plus, sans rien faire... c'est top, j'aimerais bien que le maillot �a soit pareil !

En savoir plus
Kaloo94 - Lun F�v 06, 2017 6:27 pm
Sujet du message:
nananne a �crit:

tout pareil
marinaq - Mar F�v 07, 2017 9:24 am
Sujet du message:
Kaloo94 a �crit:
nananne a �crit:

tout pareil

+ 1 mais je vais peut-�tre tenter la m�thode de Poulette, au moins sur les jambes clin d'oeil
yris33 - Mar F�v 07, 2017 9:57 pm
Sujet du message:
J'ai le lum�a, j'en suis globalement satisfaite
J'ai du mal a faire les aisselles, ca me donne une mauvaise odeur honte
soffy - Mar F�v 21, 2017 4:02 pm
Sujet du message:
j'ai aussi un lumea. je le trouve efficace sur les poils fonc�s. pourles poils fins et clairs, c'est moins efficace. une seance toutes les 5/6 semaines. �a a tenu 3 semaines cet �t� au niveau du maillot clin d'oeil
booboon - Lun Mar 13, 2017 9:47 pm
Sujet du message:
Bon je vais peut-�tre m'y mettre.... il y en a d'autres qui ont d'autres mod�les et d'autres retours d'exp�rience ?
booboon - Jeu Mar 30, 2017 8:01 pm
Sujet du message:
coucou Quand tu dis 1/4h Ingrid c'est les 2 jambes enti�res ? Parce que moi, j'ai mis beaucoup plus....
ingrid (le retour...) - Ven Mar 31, 2017 5:25 am
Sujet du message:
booboon a �crit:
coucou Quand tu dis 1/4h Ingrid c'est les 2 jambes enti�res ? Parce que moi, j'ai mis beaucoup plus....

demi jambes + maillot + aisselles !
Tu as achet� quel mod�le ? Le mien flashe en continu.
booboon - Ven Mar 31, 2017 12:45 pm
Sujet du message:
Un Remington IPL6750

1 flash toutes les 3 secondes, et je n'ai pas test� les aisselles et le maillot car il faut changer la t�te j'ai �t� prise de court dans le temps !J'essaierai de faire �a ce WE !
ingrid (le retour...) - Ven Mar 31, 2017 4:56 pm
Sujet du message:
booboon a �crit:
Un Remington IPL6750

1 flash toutes les 3 secondes, et je n'ai pas test� les aisselles et le maillot car il faut changer la t�te j'ai �t� prise de court dans le temps !J'essaierai de faire �a ce WE !

Ah, le miens flashe plus souvent. C'est peut-�tre une explication.
Littlemaman - Lun Avr 19, 2021 11:06 am
Sujet du message:
booboon a �crit:
Un Remington IPL6750

Ah, le miens flashe plus souvent. C'est peut-�tre une explication.

il y a aussi les mod�les qui "scannent" la peau pour adapter la fr�quence et l'intensit� des flashs. Ca joue beaucoup mais normalement �a marche assez bien
edit : de m�moire c'est le Silk expert pro 5 : visiblement il adapte l'intensit� des flashs � la couleur de la peau en la mesurant, mais pas forc�ment le nombre de flashs. a voir hein ?
laurence - Lun Avr 19, 2021 3:22 pm
Sujet du message:
Ce serait bien que tu nous mettes un lien.

joker
tulipe - Lun Avr 19, 2021 3:45 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
Ce serait bien que tu nous mettes un lien.

joker

Ma fille en a achet� un et elle est tr�s satisfaite. Un p'tit lien ? grimace
� dire vrai, je ne l'ai m�me jamais vu.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure