nelcy a �crit: |
Steak et gratin dauphinois
Poulet curry ou cr�me champigons et riz blanc Poulet roti et pur�e |
laurence a �crit: |
Vu comment tu exposes le truc, je me ferais un malin plaisir � faire un truc bien �labor�, exotique inhabituel, avec plein de l�gumes ![]() |
virmaauco a �crit: |
pur�e/jambon
gratin de macaronis raviolis frais/sauce � la creme croque mr hamburgers maison hot dog pizzas maison omelette/pomme de terre plateau charcut'/pain |
zoline a �crit: | ||
c'est fou ce sont les enfants les plus difficiles que je connaisse ![]() |
flore a �crit: | ||||
jean avait un copain comme qui m'avait dit � table " non merci je ne mange rien de vert " ![]() |
zoline a �crit: |
(m�me la raclette ne passe pas ![]() |
Lila a �crit: | ||
Ce qui fait l'unanimit� chez moi: p�tes au thon. Non seulement ils adorent, mais c'est hyper simple, tout le monde est content: au moins je ne passe pas des heures � cuisiner pour rien.
Parce que, oui, certains de mes enfants n'aiment pas la raclette. Ou n'aiment pas la pur�e. Les l�gumes, jocker. |
Lila a �crit: | ||
Ce qui fait l'unanimit� chez moi: p�tes au thon. Non seulement ils adorent, mais c'est hyper simple, tout le monde est content: au moins je ne passe pas des heures � cuisiner pour rien.
Parce que, oui, certains de mes enfants n'aiment pas la raclette. Ou n'aiment pas la pur�e. Les l�gumes, jocker. |
virmaauco a �crit: |
pur�e/jambon
gratin de macaronis raviolis frais/sauce � la creme croque mr hamburgers maison hot dog pizzas maison omelette/pomme de terre plateau charcut'/pain |
Kaloo94 a �crit: | ||
nickel �a ![]() des p�tes au jambon du hachis des lasagnes (mais y'a des tomates ![]() du poulet mon difficile adore : les petits-pois carottes en bo�te ! nuggets de poisson |
zoline a �crit: | ||
jocker ![]() ![]() enfin ceci �tant si on m'en propose je les mange par politesse, mais je n'aime pas quand m�me |
Charlotte a �crit: |
Je ferais un plat normal que j'accompagnerais d'un f�culent style PDT, p�te ou riz et s'ils ne mangent pas je m'en tape !!!!! |