flore a �crit: |
On a fait plusieurs fois la Haute Savoie c'�tait super agr�able, l'ann�e derni�re on s'est gel� dans les Vosges |
Oelita a �crit: |
On a �t� en Bavi�re et Autriche cet �t�, c'�tait chouette : de la montagne, des super glaciers, des gorges, des marmottes, des lacs, des maisons peintes, des belles villes, de la bi�re et des saucisses, et en m�me temps super d�paysant et pas si loin pour y aller en voiture.
Mes photos de voyage sur Flickr sinon j'ai d�j� test� Val Thorens apr�s la mi-ao�t, la location �tait carr�ment donn�e y compris un forfait piscine, on �tait hyper peinards et on a fait plein de chouettes balades. |
zzou a �crit: |
Ca faisait des ann�es (il suffit de voir les dates du d�but de cette discussion!) que j'en r�vais => ces vacances on est all�s dans le Tyrol: merci pour les conseils, on a ador�! Tyrol et Bavi�re, en fait, puisqu'on �tait constamment entre les deux.
On y est arriv�s un samedi en hiver et repartis le samedi suivant au printemps. De jour en jour, on voyait la neige reculer, les toute petites fleurs de montagne litt�ralement sortir de terre. Randonn�es et visites (Neuschwanstein entre autres ![]() |