Maxim�mes

petites annonces - vide avant no�l (jouets)

lukimana - Lun Nov 14, 2011 1:06 pm
Sujet du message: vide avant no�l (jouets)
tour � balle fisher-price sons et lumi�res 5�

baril de 19 v�hicules (manque 2) eveil et jeux 4�

piano chicco bruits des animaux, enregistrement, m�lodies � suivre sur les touches qui s'allument....5�

train animaux gigognes 2�

observatoire � insecte (manque le filet et la pince pour attraper les insectes) 4�

l�go 1er age (certains font du bruits, animaux, v�hicule) tout rond 4�

arche pour poussette 2�

pistolet paint balle � brancher sur la TV 6�

briquettes type l�go mais marque "tente" 2�

chat membres �lastique plein de bruits rigolo quand on le secoue ou on tire dessus marque waps 2�

mobile jungle de fisher-price se fixe au lit ou se pose sur le chevet 15�

lukimana - Mar Nov 15, 2011 8:55 am
Sujet du message:
up
lukimana - Mer D�c 07, 2011 11:24 am
Sujet du message:
re up clin d'oeil
steph7 - Mer D�c 07, 2011 11:05 pm
Sujet du message:
grand sourire je n'avais pas vu grand sourire �a ferait combien les fdp pour les l�gos 1er �ge et le piano ?
lukimana - Jeu D�c 08, 2011 10:02 am
Sujet du message:
je r�cup�re �a dans le carton dans notre grange d�s que je sais o� mon mari me l'a pos� et je p�se (c'est son mode de rangement de me pousser mes affaires pour que je les cherche j'y comprends rien et forc�ment, il est en d�placement....) clin d'oeil
steph7 - Jeu D�c 08, 2011 8:46 pm
Sujet du message:
ok ! merci !
tu n'as pas de garage par hasard? j'ai ench�ri sur un sur ebay mais je crois qu'il va me passer sous le nez et atteindre le prix du neuf....
lukimana - Jeu D�c 08, 2011 8:53 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
ok ! merci !
tu n'as pas de garage par hasard? j'ai ench�ri sur un sur ebay mais je crois qu'il va me passer sous le nez et atteindre le prix du neuf....

si, un tout neuf, emball�, car Nathan en a eu 2 � no�l dernier (et on en avait d�j� un!!!) on ne l'a jamais ouvert (enlev� sans qu'il s'en aper�oive honte )
je te fais une photo demain si tu veux clin d'oeil
steph7 - Jeu D�c 08, 2011 9:36 pm
Sujet du message:
ah oui je veux bien !!! chouette !
lukimana - Ven D�c 09, 2011 9:44 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:
ah oui je veux bien !!! chouette !

je t'ai envoy� un mail, je n'arrive pas � t�l�charger les photos clin d'oeil
lukimana - Ven D�c 09, 2011 1:21 pm
Sujet du message:
voil�, je ne pars plus car mon petitou � 39� de fi�vre, j'arrive enfin � mettre les photos.... mais le garage est dans la chambre de Nath qui fait la sieste!!!! pff n'importe quoi bref, je te fais �a tout � l'heure mais par contre j'ai bien peur qu'il fasse b�b� aussi pour Mattias triste c'est celui-ci pour te donner une id�e (ce n'est pas moi qui met cette annonce!):
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/162316651.htm

sinon pour les fdp du piano et des l�gos: 7�95 clin d'oeil
steph7 - Ven D�c 09, 2011 3:22 pm
Sujet du message:
l'ench�re sur ebay se termine dans 9mn... je te dis �a grand sourire mais oui je suis d'accord, il fait aussi un peu petit pour Matthias celui l� (ton lien).. mais pour le le reste c'est ok je prends!! tu me redonnes ton adresse je te poste �a grand sourire ou tu as paypal ?
steph7 - Ven D�c 09, 2011 3:23 pm
Sujet du message:
yes j'ai gagn� l'ench�re grand sourire donc tu n'as pas � aller fouiller ton garage grand sourire merci quand m�me
lukimana - Ven D�c 09, 2011 3:35 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
yes j'ai gagn� l'ench�re grand sourire donc tu n'as pas � aller fouiller ton garage grand sourire merci quand m�me

hourrah hourrah de toute fa�on, je viens d'aller chercher Nathan et le garage dans sa chambre est vraiment plus riquiqui que le vroom planette/ mini bolides qu'il a en bas!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure